Croisière en Norvège: prix des excursions dans le grand Nord JosyaneW · 23 mai 2018 à 14:46 5 messages · 2 participants · 764 affichages | | | | 23 mai 2018 à 14:46 Croisière en Norvège: prix des excursions dans le grand Nord Message 1 de 5 · 764 affichages · Partager Nous partons faire une croisière en Norvège en juin prochain jusqu'à Svalbard ou le Spitzberg. Nous pensons faire une excursion dans les iles Svalbard et la banquise, à Alesund, Tromso et Flam. Avec le croisiériste, elles sont hors de prix (nous sommes 6) avez vous des tuyaux à me donner, combien faut il prévoir pour une personne ? Je suis preneuse de toutes infos en votre possession. Grand Merci à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JosyaneW · 23 mai 2018 à 19:40 Re: Croisière en Norvège: prix des excursions dans le grand Nord Message 2 de 5 · 738 affichages · Partager Bonjour J'ai fait un sujet sur cette croisière Où j'ai publier toute ma préparation Dedans tu y trouveras tous ce que j'ai compilé à droite et gauche Il est vrai que la vie en Norvège est très honaireuse Bonne préparation | | | À: Choisic · 24 mai 2018 à 16:53 Re: Croisière en Norvège: prix des excursions dans le grand Nord Message 3 de 5 · 695 affichages · Partager Bonjour J'ai fait un sujet sur cette croisière Où j'ai publier toute ma préparation Dedans tu y trouveras tous ce que j'ai compilé à droite et gauche Il est vrai que la vie en Norvège est très honaireuse Bonne préparation
Bonjour CELINE, je suis novice sur ce forum, pas trop douée pour l’informatisue, je n’ai pas trouvé ta préparation car je ne sais pas où chercher !! Lol merci de me, guider à bientôt | | | À: Choisic · 24 mai 2018 à 19:02 Re: Croisière en Norvège: prix des excursions dans le grand Nord Message 5 de 5 · 675 affichages · Partager Un grand merci Céline pour ce document, un travail merveilleux !!! J'espère que cette croisière nous en mettra à tous plein les yeux. Encore merci pour ce partage d'infos. au plaisir. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |