Bonjour,
Oui nous avions fait la sortie de la journée avec Cosol Tour. Nous avions une accompagnatrice francophone de l'agence dans notre véhicule. Plusieurs vans se suivaient. Le programme était celui proposé par l'agence et consultable sur leur site.
Tout était parfaitement organisé.
Je n'ai plus les noms exacts en tête car j'ai hélas perdu mes notes ipad

. Mais c'était un tour de l'île avec arrêt à des points d'intérêts (dont une bananeraie) et visite des bains de souffre et d'une cascade. Petit trajet en bateau jusqu'à une plage pour baignade et snorkeling puis retour.
Collations et boissons toute la journée.
Nous en gardons un très bon souvenir.