Tourterelle · 23 octobre 2015 à 2:56 5 messages · 2 participants · 1 044 affichages | | | | 23 octobre 2015 à 2:56 Message 1 de 5 · 1 041 affichages · Partager Bonjour Je me demandais...j ai réservé mon voyage avec Air Transat pour Samana. Est ce, que je peux faire des excursions avec les autres compagnies? Ex: voyage air Canada, Sunwing ect une autre question...si on prend une excursion style Arena Tours ou Flora Tours qui sont situés a Las Terrenas, sommes nous assurés. merci | | | Hola,
Jamais entendu des commentaires négatifs par rapport à l'agence Flora Tours alors tu peux y aller tranquille.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 25 octobre 2015 à 2:48 Message 3 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour Quand je parle d etre assuré avec Flora tours, je veux parler dans le sens d assurance. merci | | | Ok! Dans ce cas tu peux leur demander direct. Voici leur site: http flora- tours.net/
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 25 octobre 2015 à 3:03 Message 5 de 5 · 994 affichages · Partager Oui merci, c est ce que pensais | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |