Excursions sans trop marcher en Israël? Baba51 · 19 mars 2012 à 22:14 5 messages · 5 participants · 1 788 affichages | | | | 19 mars 2012 à 22:14 Excursions sans trop marcher en Israël? Message 1 de 5 · 1 785 affichages · Partager Nous partons en croisière avec le costa Pacifica. nous aimerions faire une excursion en Israël. Mon mari a des problèmes de dos mais aimerai en faire le maximum. qui pourrais m'indiquer une excursion ou il ne faut pas trop marcher? un tout grand merci d'avance pour votre soutien | | | À: Baba51 · 20 mars 2012 à 14:09 Re: Excursions sans trop marcher en Israël? Message 2 de 5 · 1 747 affichages · Partager ne prends surtout pas l'excursion à jérusalem... bcp à marcher et chemin pas très accéssible | | | À: Baba51 · 20 mars 2012 à 17:42 Re: Excursions sans trop marcher en Israël? Message 3 de 5 · 1 729 affichages · Partager bonjour
il est difficile de faire les excursions lorsque que l' on du mal a marcher car souvent il faut suivre le groupe, peut etre devriez vous vous renseigner pour un guide privé qui vous fera visiter a votre rythme voila un site qui rassemble des guides dans tous les pays je l' ai utilisé plusieurs fois aucun probleme www.beoglobe.com .
verbatim | | | À: Verbatim · 21 mars 2012 à 7:29 Re: Excursions sans trop marcher en Israël? Message 4 de 5 · 1 680 affichages · Partager je confirme pour la vieille ville de jerusalem qui est impossible à faire si on a des pb de marche: par contre aucun pb car plat et pas long les visites de Cesaree, st jean d'acre ou Massada (ascenceur) et mer morte ainsi que le lac de tiberiade, le Jourdain, Nazareth ; et les guides sont tous multilingues et pour ceux que j'ai pris sur differents sites tres calés en histoire, archéologie religions etc. bonne croisiere | | | À: Baba51 · 28 novembre 2012 à 18:47 Re: Excursions sans trop marcher en Israël? Message 5 de 5 · 1 323 affichages · Partager Jérusalem est assez sportif mais il y aussi moyen d'équilibrer les visites avec un parcours dans la Jérusalem moderne en voiture, un autre dans la Vieille Ville. Il y a aussi la visite de Massada et Jérusalem avec une baignade éclair dans la Mer morte, plein de possibilités.. Bonne croisière. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |