MBX34 · 11 octobre 2013 à 0:52 · 3 photos 24 messages · 9 participants · 3 662 affichages | | | | Nous rentrons d'une croisière MSC sur le Lirica Nous avons préférer organiser nous même nos excursions en Israel. Nous avons retenu les services d'une guide israélienne d'origine française, Nicole Samuel, pour visiter Jérusalem et Bethlehem le premier jour et Saint Jean d' Acre le deuxième jour. Nicole nous attendait comme convenu au port d' Haifa et nous a conduit à Jérusalem. Pendant une heure et demi, temps nécessaire pour nous rendre à Jérusalem, elle nous a présenté son pays et à été très ouverte à l'ensemble des aspects socio économiques et politiques que nous avons abordés. Très belle visite de Jérusalem. Nicole nous a conduit dans tous les lieux incontournables de la ville avec beaucoup de professionnalisme et de capacité d'adaptation à nos souhaits Nous avons déjeuné dans le quartier arabe très animé. Elle nous a conduit à Bethlehem ou nous avons été prise en charge par un guide palestinien. La visite de Saint Jean d' Acre a également été un moment inoubliable et nous recommandons vivement NIcole Samuel pour ses compétences et sa gentillesse. | | | Salut Myriam,
Très interessant ton message.
Pourrais-tu nous donner l'adresse e-mail ou autre de la guide Israelienne ? Sinon, comment la contacter ?
Cordialement, J. | | | bonjour,
Je me permets également de recommander les services de Nicole Samuel qui nous a "guidé" lors d'une escale initialement prévue à asdod mais finalement depuis haifa. Elle a su rebondir très vite sans que celà ne pose aucun pb. la route depuis haifa vers Jerusalem même si plus longue, n'a pas été une corvée car effectivement ns avons beaucoup "papoté" dans son minibus !!
www.beoglobe.fr/...disposition-321.html
bonne journée
Steph | | | bonjour,
Je me permets également de recommander les services de Nicole Samuel qui nous a "guidé" lors d'une escale initialement prévue à asdod mais finalement depuis haifa. Elle a su rebondir très vite sans que celà ne pose aucun pb. la route depuis haifa vers Jerusalem même si plus longue, n'a pas été une corvée car effectivement ns avons beaucoup "papoté" dans son minibus !!
www.beoglobe.fr/...disposition-321.html
bonne journée
Steph 
Bonsoir Stéphanie,
Merci pour le lien vers le site de cette guide. Je le garde précieusement, car je compte aller en Israel ce printemps. J'espère qu'elle ne sera pas très cher, mais je lui demanderai le coût avant.
Bonne soirée ! J. | | | Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message sur Haifa... Nous partons le 30 janvier avec nos deux enfants. Je serai intéressé de savoir comment vous avez organiser cette visite? Combine de personnes étiez vous et pour quel tarifs? Si vous préférez discuter en privé, n'hésitez pas à me repondre en privé.
Merci de votre aide,
Astrid | | |  Bonjour,
j'ai pris contact avec Nicole Samuel par le site begloble, ensuite mise au point du programme souhaité (ns avons suivi ses suggestions et c'était parfait), devis chiffré pour 8 personnes (nombre de place de son minibus), pfff je n'ai pas la mémoire des prix, il me semble environ 90 euros pp, sans repas. Il s'agit d'une visite vraiment personnalisée... rien à voir avec un autocar de 50 personnes !! pas de passage obligatoire ds les boutiques x ou y !! enfin vraiment très très bien !
bonne journée
Steph | | | Bonjour, Comme tu le demandes ci-joint les coordonnées de Nicole Samuel: Site httpnicole.co.il Ou bien Tour-Guide@nicole.co.il
Cordialement Myriam | | | Bonjour, Comme tu le demandes ci-joint les coordonnées de Nicole Samuel: Site httpnicole.co.il Ou bien Tour-Guide@nicole.co.il
Cordialement Myriam
Bonjour Myriam,
Un grand merci pour ton message, je garde l'adresse et je lui écrirai directement vers janvier, car demander des prix maintenant pour mars/avril... ce n'est pas raisonnable. Cordialement, J. | | | Bonjour,
Je lis votre message : nous préparons tardivement notre voyage et maintenant activement ! Avez vous réservé votre guide pour le 26 octobre 2013 au départ de Haifa? Reste t il de la place dans le minibus pour partager ensemble le trajet ? Je vous remercie de votre réponse ! Choco75 | | | Bonjour,
Je lis votre message : nous préparons tardivement notre voyage et maintenant activement ! Avez vous réservé votre guide pour le 26 octobre 2013 au départ de Haifa? Reste t il de la place dans le minibus pour partager ensemble le trajet ? Je vous remercie de votre réponse ! Choco75
Salut Pascale,
Je crois que tu fais erreur.... comme je l'ai écrit je ne pars qu'en mars/avril 2014.
Myriam nous a donné l'adresse de sa guide dont elle est très satisfaite, pourquoi tu ne lui envoies pas un mail de suite, en lui donnant ta date d'arrivée ? Cette guide te fixera ses conditions et ses disponibilités, je pense. J. | | | Bonjour, nous partons aussi le 30 janvier de NICE pour croisiere MSC FANTASIA... Escales de 2 jours à HAIFA. Excursions HAIFA, JERUSALEM, St Jean d' Acre prévue avec MSC mais souhaitons partir plutôt en mini groupe" individuel" Demande effectuée ce jour au guide israélien préconisée sur le forum : attente de proposition pour notre couple; un regroupement est peut-être envisageable ? Salutations | | | Bonjour et bonne année. Nous partons également le 30/01.Etes vous inscrit sur le calendrier? Nous sommes un couple et serions aussi intéressés par un guide privé, j'ai eu contact avec Nicole Samuel. Mais pour le moment je n'ai trouvé personne d'autres. Avez vous plus d'infos. A bientôt. Fabienne | | | Bonjour, j'ai un devis - programme de Nicole Samuel avec guide et chauffeur pour le journée complète JERUSALEM + BETHLEEM avec départ et retour au bateau : 650 € pour 6 personnes Nos coordonnées : Monsieur et madame AUTRAN Gérard et Liliane de NICE. Tél : 06 13 09 68 46 Si 2 autres personnes se joignent à nous, nous pourrions accepter l'offre SAMUEL afin de profiter pleinement de la visite en "individuel" plutôt qu'avec l'excursion MSC en bus (50 personnes) Nous restons dans l'attente. Merci | | | J'ai eu le même devis, il faudrait trouver 2 autres personnes; à 4 ça fait un peu cher! A voir ! Bonne soirée en attendant. Fabienne | | | Nous avons fait la croisiere en terre sainte avec costa le 9 décembre et la journée Haifa Jérusalem Bethlehem avec Nicole Samuel. Très bonne Guide, réglo et aucun problème.je la recommande fortement. je reste à votre disposition pour tous renseignements. | | | Bonjour et bonne année à vous et vos proches. Merci pour votre réponse, combien de temps a duré votre visite? faut il prévoir d'autres dépenses pendant la visite de Jérusalem, et si oui avez vous changer sur place de l'argent? Je suis preneuse d'autres infos...merci Fabienne | | | Bonsoir, Nicole Samiuel me précise avoir contact avec 2 autres personnes pour organiser notre excursion à 6... Elle me demande le nom des éventuels clients ; pouvez vous lui préciser vos coordonnées... Pour nous c'est fait : pour info: Monsieur et madame AUTRAN Gérard et Liliane de NICE (topaze 06) Tél : 06 13 09 68 46 A bientôt. | | | Bonjour Fabienne Pour tout renseignement sur visite jérusalem avec Nicole Samuel, vous pouvez me contacter au 0614640640 | | | Bonsoir Gérard et Topaze, j'ai contacté Nicole Samuel tout début décembre. Nous sommes Fabienne et Moreno FAGOTTI en Moselle 06 49 46 34 88. Voulez vous que je prévienne la guide, ou vous le faites? Effectivement si elle a 2 contacts pour cette date!!!! A moins qu'il y a d'autres personnes. A voir! Fabienne | | | Bonsoir Gérard et Topaze, j'ai contacté Nicole Samuel tout début décembre. Nous sommes Fabienne et Moreno FAGOTTI en Moselle 06 49 46 34 88. Voulez vous que je prévienne la guide, ou vous le faites? Effectivement si elle a 2 contacts pour cette date!!!! A moins qu'il y a d'autres personnes. A voir! Fabienne
Bonsoir Je viens de confirmer par mail à Nicole Samuel vos identités afin qu'elle centralise les demandes... Je reste dans l'attente. Vous pouvez également la contacter par internet afin de confirmer et voir son programme proposé. A bientôt. Gérard | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 918 visiteurs en ligne depuis une heure! |