bonjour
moi je suis de
Lille !! je suis contente de voir que la chaleur du Nord est reconnue dans notre beau pays...
Et steenwerck c'est les Flandres...j'y ai travaillé 2 ans, c'est une ville sympa & les gens aussi surtout au Coeur Joyeux
Mais bon on a beau être chaleureux on aime aller à
Saona ! IL fait trop froid chez nous
Mon expérience de
Saona j'étais un peu déçue... quand je lis les forums je dois être la seule... mais bon...Nous étions sur bahaybe, je confirme 40 euros par TO, par les locaux la prochaine fois je le ferai...à nos risques & périls, ça sera + sympa...
Nous avons pris l'option de visiter d'abord le village italien
Altos de Chavon qui n'est pas à manquer, puis le catamaran,... mais c'était trop donc nous ne sommes pas restés longtemps sur
saona, et impossible de faire du snorkeling car il y avait trop de bateau speed boat sur la plage...et c'était trop court, impossible de touver un transat.et on a eu qu'une 1/2 heure de farniente
donc un conseil prendre l'option que
Saona....et
altos de chavon en 1/2 journée...
Pour la piscine naturelle...c'était court. beaucoup beaucoup de bateaux les pauvres étoiles de mer sont malmenées...prenez vos masques par contre ça vaut la peine...mais c'est court
attention aux coups de soleil, et rhum en permanence, sous le soleil....attention
sophie la Lilloise & bon réveillon de la St Sylvestre à tous