Salut Niala,
Il y a plusieurs îles que tu peux visiter aux environs. Quand j'y suis allée, j'ai visité
St-Barthélémy. Nous avions loué un scooter. C'est magnifique et ça vaut vraiment la peine d'être vu......
Cette île est située à 1 heure en bateau. Tu peux aussi y aller en avion. C'est plus rapide, mais je n'ai pas vraiment confiance en ces petits appareil.....et si tu voyais la piste d'atterissage à
St-Barth....minuscule!
Tu peux aussi faire le tour de l'île (
St-Martin) avec un guide. C'est bien....
Je ne sais pas de quel côté tu es logée, mais si tu as la chance, va faire un tour du côté français. C'est très joli avec ses petits cafés, restos et petites boutiques.
Voilà, bon voyage!