Bonjour tout le monde je voudrais partir ;i juin au VIet-Nam et sachant que je suis d'origine vietnamienne je voudrais prendre le visa d'exemption pour le Viet-Nam a 17 euros. Mais je voudrais le faire le plus rapidement possible ! Quel est le delais moyen pour obtenir ce visa ? il y a t il un autre moyen pour l'obtenir plus rapidement ? Que faut-il emmener ? Je vous remercie de votre attention.
ValeTudo · 20 janvier 2016 à 8:29 · 3 participants · 747 affichages
Voilà le truc: - je suis arrivé au Vietnam le 12/01 - je suis entré grâce à l'exemption de visa, dont la durée est normalement de 15 jours - théoriquement, je peux donc rester jusqu'au 26/01 fin de journée. Le 27/01, je suis théoriquement en illégalité...
Jobthai · 4 juillet 2018 à 11:17 · 5 participants · 1 513 affichages
L exemption de visa est elle toujours de 15 jours ou est elle passée à 30 jours? Je ne trouve aucun article officiel à ce sujet. Merci EDIT: Précisions à lire avant d’envisager un séjour, sans visa, au Vietnam à compter du 1er Juillet 2018La période d’exemption...
Mariepinta · 25 novembre 2017 à 16:13 · 2 participants · 1 657 affichages
Deuxième entrée au Vietnam avec exemption de visa: nous sommes entre au Vietnam avec un E-visa puis nous sommes passé au Cambodge et nous pensons revenir au Vietnam avec l'exemption de visa. Notre voyage total est de 3 semaines. Nous revenons au Vietnam...
HKGmevoila · 27 décembre 2017 à 12:10 · 4 participants · 1 441 affichages
Le site diplomatie.gouv.fr (vers lequel renvoie d'ailleurs le site de l'Ambassade du Vietnam à Paris), indique qu'il y a exemption de visa pour un voyage < 15 jours à but touristique. Mais le site indique que cette règle est valable jusqu'au 30 juin...
Dupuyviguier · 1 mai 2016 à 21:08 · 13 participants · 3 355 affichages
Avez vous des infos concernant l'exemption des visas, pour le Vietnam, pour les francais apres le 30 ju2016 sachant que je vais y sejourner fin juillet.Merci pour votre réponse