Hello,
Je n'ai pas vraiment été chez l'habitant en Europe car, à ce moment là, je voyageais toujours "en première classe" (la moins intéressante) avec mari et enfants. Maintenant, je voyage seule et je suis retournée à mes anciennes amours.... le sac à dos et l'aventure. Je suis de la génération flower power !!! Plus toute jeune comme tu vois. :))
Sur couchsurfing et hospitality club, tu peux choisir la langue française, tu auras peut-^^etre moins de détails, mais cela marche tout de m^^eme. De plus, en allant sur le chat de couchsurfing, tu pourras rapidement progresser en anglais. C'est inouis les progrès qu'on fait certains de mes amis juste en discutant sur le chat 1 heure par jour... alors lance toi et je ne pense pas que tu regretteras :))
Dans moins de 8 jours je pars pour 3 semaines en
Turquie... je n'ai pas de plans précis, mon avion se pose à
Antalya, et de là, je verrai. Je passerai quelques jours dans une famille rencontrée sur HClub et puis je verrai...
peut-^^etre prendrais-je le bus pour la
Cappadoce ou pour Ephese. Tout dépendra des conditions d'enneigement des routes.
Qu'étudies tu ? Ou habites-tu en
France. Mon fils habite Vourles, à 20 km au sud de
Lyon. Lui et sa compagne sont professeurs internationaux de danses swing. Ils ont de la chance, ils vivent de leur passion. J'ai aussi une fille qui habite près de chez nous, elle sera maman mi-ao^ut.... alors tu vois, je vais ^etre grand-mère !!!
Je te laisse, quelque soit l'endroit ou tu décides d'aller, profite en au maximum. La vie est si courte !!!
Marie (fanfan1 est mon pseudo sur couchsurfing et sur hospitalityclub)