Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Taq · 14 juin 2011 à 22:33 7 messages · 2 participants · 12 527 affichages | | | | 14 juin 2011 à 22:33 Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Message 1 de 7 · 12 384 affichages · Partager Bonjour, Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne et si oui, quel est le site à consulter? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taq · 15 juin 2011 à 18:42 Re: Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Message 2 de 7 · 12 311 affichages · Partager Oui, ça existe par exemple sous le nom "agroturismo", mais ils n'ont pas forcément les mêmes caractéristiques qu'en France. J'ai trouvé celui ci sur top rural. www.campingtauran.com/ Ils ont des poneys, des chèvres et des brebis. | | | À: Jalan22 · 15 juin 2011 à 20:54 Re: Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Message 3 de 7 · 12 201 affichages · Partager Merci beaucoup: c'est exactement ce type de camping que nous cherchons.Sais-tu s'il est bien situé pour les Picos de Europa? Gracias. | | | À: Taq · 15 juin 2011 à 21:39 Re: Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Message 4 de 7 · 12 193 affichages · Partager Pas vraiment.Il y a 2 bonnes heures de route.Mais il y a le camping Naranjo de Bulnes à Arenas de Cabrales, ce n'est pas un camping à la ferme mais il a un joli cadre.A l'entrée du parc des Picos de Europa et à 40 mn de la mer.Il est plutôt bien situé. Je n'ai vu ce camping que de l'extérieur mais j'ai trouvé sa situation sympathique. | | | À: Jalan22 · 15 juin 2011 à 23:00 Re: Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Message 5 de 7 · 12 175 affichages · Partager Malheureusement, il n'a pas l'air d'avoir une piscine. Le camping à la ferme se situe-t-il dans une région sympa avec des choses à visiter? Penses-tu qu'il vaille mieux loger en bord de mer ou près des Picos de Europa (ou ailleurs)? Ou changer d'endroit une fois (nous comptons rester une dizaine de jours)? Encore merci pour ta disponibilité et tes conseils. | | | À: Taq · 16 juin 2011 à 8:03 Re: Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Message 6 de 7 · 12 167 affichages · Partager J'ai très peu d'idées au sujet de la région du premier camping car preque toutes mes excursions, je les ai faites de l'autre côté de Gijon. Vous pouvez regarder sur la côte entre Llanes et Ribadesella, il y a des campings et vous n'êtes pas trop loin des Picos de Europa.Ou vers Cangas de Onis et Arriondas. Changer d'endroit? Si vous trouvez un bon camping, vous pouvez y rester, le réseau routier est bon, on se déplace facilement. | | | À: Jalan22 · 16 juin 2011 à 23:14 Re: Existe-t-il des campings à la ferme en Espagne? Message 7 de 7 · 12 139 affichages · Partager Merci encore! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |