Bonsoir à tous,
Mon chéri et moi avons décidé de nous installer en
Casamance (Cap-skirring) probablement en août ou septembre. Mon chéri a découvert la
Casamance il y a 20 ans, il en a gardé un souvenir magnifique!!!
Et moi il y a 1 an, avec des craintes et finalement, je ne voulais plus repartir ! Mon retour en
France fut terrible.
Nous avons mis notre maison à vendre, et voilà, elle est vendue, donc on part !
Depuis, je passe mon temps sur le net à glaner des infos sur la
Casamance et on voit de tout !! Mais cela ne nous décourage pas, ON PART !
Je souhaiterais pouvoir échanger avec des expats en
Casamance
Je cherche depuis quelques mois une location de maison pour 1 mois pour commencer et ensuite, nous envisageons d’investir, si cela nous plait !!
Je suis preneuse de toutes informations.
Merci d'avance.