Expatriation aux USA (vidéo) Fannythi · 5 juillet 2016 à 19:49 5 messages · 5 participants · 636 affichages | | | | 5 juillet 2016 à 19:49 Expatriation aux USA (vidéo) Message 1 de 5 · 632 affichages · Partager Maman expatriée aux États Unis en famille, je partage notre quotidien en video. Si vous siuhaitez decouvrir un peu nos aventures n'hesitez pas à nous rejoindre, voici ma derniere video de notre 4 juillet américain
| | | À: Fannythi · 5 juillet 2016 à 23:22 Re: Expatriation aux USA (vidéo) Message 2 de 5 · 582 affichages · Partager Pas mal, et pour tout ceux qui passe sur le forum et qui veulent partir vivre aux USA je leur conseil la video FAQ #1 sa leur remettra les idées en place 
Par contre entre la possibilité de depart (la californie) et se retrouver dans le wisconsin il y'a un fossé, disons que c'est moins glamour | | | À: Fannythi · 6 juillet 2016 à 10:09 Re: Expatriation aux USA (vidéo) Message 3 de 5 · 543 affichages · Partager Bonjour, peux tu mettre un lien sur une page où l'on peux te suivre ? | | | À: Fannythi · 6 juillet 2016 à 10:19 Re: Expatriation aux USA (vidéo) Message 4 de 5 · 539 affichages · Partager | | | À: Fannythi · 6 juillet 2016 à 10:32 Re: Expatriation aux USA (vidéo) Message 5 de 5 · 536 affichages · Partager Pas mal, mais n'est pas blogueur qui veut. Je dirais qu'un tel départ est plutôt raté, je pense que vous avez déjà fait un tour sur le blog de la famille bourg, là, c'est du sérieux et il y a matière à se mettre sous la dent. bonne continuation quand même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |