Je suis expatriée depuis peu aux états-uni et souhaitais partager mon expérience. C'est pourquoi je me suis lancée dans un blog que je mets à jours quotidiennement entre autre sur mon expatriation mais aussi sur les voyages en général et la photo. Si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil, n'hésitez pas!
Oui c'est sûr que comme ça, ça parait pas évident le lien usa/japon; mais comme je le dis, le blog est consacré aux voyages en général, donc ça se tient non? Il parle aussi de restos et de photos, des trucs que j'aime!
Floeos · 4 août 2010 à 15:24 · 2 participants · 2 330 affichages
Je suis fraichement expatriée aux états-unis et souhaitais partager mon expérience avec mon blog: floeos.blogspot.com/ Ce blog traite de plusieurs sujets, dont les voyages, la photo et mon expatriation en Caroline du Nord. A bientôt
Carnet de voyage à travers les yeux d'une jeune fille au pair au Etats unis; Un journal en construction qui se devellopera incessamment sous peu www.cheesecakefactor... Bonne visite!
Cevistera · 13 novembre 2010 à 8:42 · 1 participant · 1 265 affichages
Francais expatriés aux Texas depuis quelques temps, nous avons réalisé pendant notre temps libre un petit site présentant les détails de notre aventure: les démarches, le voyage, la recherche d'un logement, les papiers, ce qui nous a surpris, amusé, les...
Expatriés à Singapour puis à San Francisco, nous voyageons en famille à travers le monde et sommes toujours ravis de partager nos expériences, bons plans et conseils sur ce forum (plus souvent dans la partie Asie puisque c'est là que nous avons le plus...