Je suis fraichement expatriée aux états-unis et souhaitais partager mon expérience avec mon blog: floeos.blogspot.com/ Ce blog traite de plusieurs sujets, dont les voyages, la photo et mon expatriation en Caroline du Nord.
DeuxEvades · 22 août 2017 à 14:47 · 1 participant · 682 affichages
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. Nous en avons profité pour...
Enamerique · 5 mars 2009 à 20:56 · 1 participant · 1 935 affichages
Ayant parcouru plus de 30 000 km en quatre ans aux États-Unis avec ma compagne, je vous offre aujourd'hui un blog hyper-organisé avec conseils, idées et photos. Plus de 140 articles sur les États-Unis d'Amérique avec une grande majorité de ces derniers...
Matusetca · 14 décembre 2010 à 11:41 · 8 participants · 7 391 affichages
De retour d'un voyage en camping-car de 5 mois aux Etats-Unis et au Canada, en famille avec 3 enfants, nous souhaitons vous faire partager notre expérience de cette formidable aventure qui a commencé à Seattle en juillet et s'est terminée à Miami fin...
Lawiss007 · 9 juillet 2014 à 17:20 · 2 participants · 1 281 affichages
Le Mythique Montana Le Montana est certainement l'un des états qui nous aura le plus marqué durant notre séjour aux Etats-Unis. Etape à Bozeman, ville en plein boom qui attire les jeunes voulant vivre loin des foules et en harmonie avec les grands espaces...
Carnet de voyage à travers les yeux d'une jeune fille au pair au Etats unis; Un journal en construction qui se devellopera incessamment sous peu www.cheesecakefactor... Bonne visite!