Salut,
baaaaa oui c'est vrai, beaucoup d'expats n'aiment pas les touristes, beaucoup de touristes n'aiment pas les expats, les expats ne connaissent pas forcément le pays ou ils vivent, les touristes ne connaissent pas le pays ou ils vont, en tout cas ça leur fait un point commun à ces cons

Perso, je viens de passer 3mois en
Asie du sud-est (surtout en
Thailande) et au bout d'un moment je ne supportais plus un certains type de touristes au meme titre que certains expats (ceux qui pensent que parce qu'ils ont du fric et qu'ils sont dans un pays moins dévellopper que le leur, tout est permis et sutout ne font aucun effort pour communiquer avec les gens qui les accueillent, voir sont irrespecteux avec ces derniers)
Comme l'ont dit beaucoup de VFistes avant moi, il y a des cons partout, expats, touristes, autoctones, et donc il y aussi des gens bien, et c'est avec eux que j'ai passer d'exellentes vacances

!!!!
Pour ceux qui ont la science infuse, je les écoute puis je me fait ma propre idée!!!
j ai entendu bon nombre d expats faire des monologues definitifs et souvent un peu hasardeux sur la mentalite khmere, les filles thailandaises etcça c'est ceux qui ont posté "arnaques au
Cambodge et/ou en
Thailande"

ils connaissent tout mais ce sont fait avoir au premier coup!!!
En général (je sais beaucoup n'aiment pas les généralité) ce sont les meme qui n'aiment ni les touristes, ni les autoctaunes (en fait ils n'aiment personne) qui sortent ce genre de monologue!!!
je pense vraiment que le nombre d annees passees dans un pays n est pas une condition suffisante pour bien connaitre le pays dans lequel on vit... d'accord avec toi, surtout quand certains ne sortent jamais, ne connaissent pas la langue du pays (au moins un minimum), et en fait ont juste profité du pays pour prendre du fric!!!!
A+