Expédier un tandem/vélo en Argentine par bus? Priscyclette · 10 février 2012 à 18:49 2 messages · 2 participants · 1 683 affichages | | | | 10 février 2012 à 18:49 Expédier un tandem/vélo en Argentine par bus? Message 1 de 2 · 1 683 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà expédié un tandem ou des vélos par le bus ou a déjà réussi à prendre le bus avec en Argentine. Nous arrivons à Buenos Aires bientôt et allons descendre en Patagonie du sud ( el Calafate), où va démarrer notre aventure en tandem. La question est de faire voyager le volumineux paquet entre ces 2 points. Je suis preneur de toute info utile!!! Merci d'avance à tous.
Priscyclette | | | J'étais en Argentine l'été dernier et j'ai parcouru 5 000 km en bus. Mais pour une fois, je n'avais pas le vélo. Toutefois je peux te confirmer que les soutes à bagages accueillent souvent des colis encombrants. peut-être aura-tu quelques réponses sur les sites des principaux transporteurs. Et surtout essaies de faire jouer la concurrence dans les gares de bus. Si tu n'obtiens pas de réponse, je peux tenter de demander à des Argentins. Parles-tu espagnols ? Cordialement. J.L | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |