| Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Missjen · 20 mars 2011 à 15:45 7 messages · 5 participants · 2 150 affichages | | | | 20 mars 2011 à 15:45 Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Message 1 de 7 · 2 147 affichages · Partager bonjour à tous, je voudrais avoir et connaître des avis de tous les croisieristes ayant choisir une cabine garantie (guar cabin) sur le princess cruise, précisément sur le caribean princess, car je souhaite partir pour le nouvel an 2011 avec mon fiancé. quels sont les plus et moins de ce choix? tout commentaire et experience est à prendre. merci j'attends vos reponse | | | À: Missjen · 20 mars 2011 à 16:41 Re: Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Message 2 de 7 · 2 139 affichages · Partager bonjour, Si vous prenez une cabine garantie, vous n'avez pas le choix de l'emplacement, vous savez que vous avez au moins un type de cabine, vous pouvez avoir mieux, mais vous pouvez aussi avoir une cabine mal située, à coté des ascenseurs, ou au dessus du restaurant ou du theatre ou de la boite de nuit, que personne n'a choisie. Mais vous pouvez aussi avoir une super cabine, c'est la loterie.. Quand aurez vous votre numéro de cabine? | | | À: Missjen · 20 mars 2011 à 17:19 Re: Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Message 3 de 7 · 2 122 affichages · Partager Je confirme missjen en garantie sur NCL j'ai eu une cabine extérieure (donc tout peut arriver) c'est la loterie. Bien à toi, | | | À: Missjen · 21 mars 2011 à 19:02 Re: Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Message 4 de 7 · 2 082 affichages · Partager Bonjour Missjen Ce n`est pas la première croisière que j`ai à mon actif et je peux vous dire que lorsque vous réservez votre croisière, vous avez le CHOIX de choisir l`emplacement de celle-ci..hublot, extérieure, balcon etc. Vous saurez automatiquement où votre cabine est située! ! Lors de l`embarquement, c`est exactement la cabine que vous aurez choisi qui vous sera assignée et non une autre ! J`ai voyagé avec le Princess. le Royal Caribbean, et le Celebrity et cela plus d`une fois ! C`est comme cela que ça fonctionne du moins ici...au Canada ! KAT2 | | | À: Kat2 · 21 mars 2011 à 19:28 Re: Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Message 5 de 7 · 2 078 affichages · Partager bonjour, je viens de réserver une croisière sur le Coral Princess et ma conseillère m'a expliqué que je pouvais si je le voulais accepter d'être éventuellement surclassée, mais j'ai refusé car je voulais vraiment la cabine choisie. C'est à la réservation que l'on a le choix entre les 2 options. Sylvianne | | | À: Kat2 · 29 septembre 2011 à 18:29 Re: Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Message 6 de 7 · 1 901 affichages · Partager Les cabines en garantie sont également vendues au Canada.
On achète une croisière sans savoir où nous serons logés. Plusieurs personnes le font, moi, ça m'inquièterais.
Mon agente de voyages ne me l'a pas suggéré mais c'est très rare que nous entendons dire que la cabine est mal située.
Enfin! C'était mon choix d'avoir mon numéro de cabine immédiatement.
J'ai également souvent lu que Princess offrait un upgrade aux gens qui font une croisière avec leur compagnie pour la 1ère fois. | | | À: Lapuce · 29 septembre 2011 à 18:47 Re: Expérience de cabine garantie sur le Princess Cruise? Message 7 de 7 · 1 898 affichages · Partager Bonjour Lapuce J`ai toujours su quelle était ma cabine lors de mes croisières, mon numéro de cabine, où j`étais située et sur quel pont. Votre "upgrade" elle est souvent accordé si il reste des cabines avec suites..alors vous pourrez toujours être surclassé dans ce sens (combler les suites si il en reste pas toujours) C`est ce qui m`est arrivée lors de ma dernière croisière ! Un luxe que je n`aurais problablement pas payé ! Tout à fait en accord avec vous ! Pour le prix que l`on paie, j`aime bien savoir où je me situe sur le bateau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |