bonjour sistasita
donc voila j'aimerai participé pour la premiere fois a l'experience international
canada je suis francaise de
perpignan, mais j'avoue que cela fait plusieur jour que j'essaye de m'y inscrire ou du moin j'ai deja remplie le formulaire pour savoir si je pourrais etre admise il a etait favorable maintenant si j'ai bien compris je dois maintenant envoyé ma demande de participation par couriel grace a la trousse de demande de participation. je n'arrive pas a telechagé cette trousse !!!!
je voulais savoir si c'est tres difficile d'y participer??
aussi j'ai vu qu'il demande une assurance hospitaliere rapatriment comment on peut-on ce la procurer sur place ou en
france et si c'est exessif??? enfin voila beaucoup de question!!!! merci