Expérience de personnes ayant monté une gestion de location touristique en Guadeloupe Doriane73 · 2 mars 2006 à 18:40 3 messages · 2 participants · 2 345 affichages | | | | 2 mars 2006 à 18:40 Expérience de personnes ayant monté une gestion de location touristique en Guadeloupe Message 1 de 3 · 2 344 affichages · Partager bonjour
mon mari et moi revenons de guadeloupe.nous avons eu un coup de coeur pour cette ile et nous aimerions monter une gestion de location touristique.
nous ne savons pas par où commencer, la banque nous parle de creation d'entreprise, c'est du chinois pour nous...
c'est pourquoi j'aurai aime correspondre avec des personnes ayant vecu cette experience ou etant de la vivre pour avoir un max de conseil afin de ne pas nous planter.
merci beaucoup
doriane et stef | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doriane73 · 3 mars 2006 à 14:07 Re: Expérience de personnes ayant monté une gestion de location touristique en Guadeloupe Message 2 de 3 · 2 325 affichages · Partager "Monter une gestion de location touristique", cette expression n' est pas très claire, essaie de préciser un peu pour avoir des réponses. | | | À: Forco · 3 mars 2006 à 14:49 Re: Expérience de personnes ayant monté une gestion de location touristique en Guadeloupe Message 3 de 3 · 2 318 affichages · Partager salut
en fait, nous voudrions acheter une maison avec des appartements pour les louer à la semaine toute la semaine.
c'est pourquoi j'aurai voulu avoir des contacts avec des personnes qui ont vecu ou vivent cette experience. voila voila
merci doriane | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |