Extension de visa tourisme à Danang ou Hue JulienOG · 5 février 2014 à 8:06 4 messages · 2 participants · 967 affichages | | | | 5 février 2014 à 8:06 Extension de visa tourisme à Danang ou Hue Message 1 de 4 · 962 affichages · Partager bonjour a tous nous sommes arrives hier a danang et voudrions faire une extension de visa ns recrchons des temoignages de personnes l ayant fait pour connaitre les prix et les endroits ou s adresser car les agences quens avons vu nous proposent des prix de fou mais comme c etait le tet c peut etre pour ca on peut attendre d etre a hue pour faire la demande ce ne sera plus les vacances du tet.. si vous connaissez une vrai agence on est preneur j ai lu aussi que certains hotel e font mais sans je n ose pas trop..merci | | | À: JulienOG · 5 février 2014 à 8:09 Re: Extension de visa tourisme à Danang ou Hue Message 2 de 4 · 960 affichages · Partager Bonjour,
Vous recherchez une extension pour combien de mois? Je connais une agence sur Hoi An mais pas sur Da Nang. Quel prix vous a t-on proposé? | | | À: Silota · 5 février 2014 à 8:30 Re: Extension de visa tourisme à Danang ou Hue Message 3 de 4 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Vous recherchez une extension pour combien de mois? Je connais une agence sur Hoi An mais pas sur Da Nang. Quel prix vous a t-on proposé?
80dollars par personne alors que c sence etre 30 l ns faudrait un mois | | | À: JulienOG · 6 février 2014 à 14:03 Re: Extension de visa tourisme à Danang ou Hue Message 4 de 4 · 913 affichages · Partager un petit p une personne l a t ellefa par son hotel ca me semble peu sur de laisser son passeport merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |