Bonjour les globe-trotters !!
J’aurais une question concernant le visa vietnamien. Je suis, avec mon amie, depuis une quinzaine de jours au
Vietnam, nous avons atterris à
Hanoï avec un e-visa touristique d’un mois. On se régale et on en prend plein les yeux. On voudrait rester quelques semaines (2, tout au plus 3) de plus, et donc étendre notre visa. J’ai lu pas mal d’info sur les forums (et certaines datent un peu..), et je voudrais plus d’infos sur ce sujet. Apparemment on peut soit passer par une agence et payer une com’, soit on peu directement aller au département de l’immigration vietnamienne (
Hanoï,
Danang, ou
HCMV). Ma question est combien de temps cela prendrait de faire une extension ? Est ce facile de l’obtenir? Et mieux vaut il aller directement au département de l’immigration (peut être est ce plus rapide)?
Et enfin, n’étant plus à
Hanoï et n’y repassant pas, est il possible de faire une extension du visa touristique dans une ville différente de celle où j’ai fait mon visa lors de mon entrée sur le territoire?
Finalement il y a un peu plus qu’une seule question.
J’ai lu beaucoup de choses différentes, et certaines datent un peu, et vu qu’apparement ça changent rapidement au
Vietnam question visa, je compte sur vous pour essayer d’éclairer ma lanterne.
Merci d'avance à tous les blogueurs.
Thomas