Bonjour,
Je viens de passer deux jours enfermée sous surveillance policière avec mon copain en
Turquie ! Conditions de rétention difficiles : refus du droit de passer un coup de fil au consulat de
France, impossible de se laver, refus de nourriture au bout d'une journée, les officiers turcs ne parlant pas un mot d'anglais et absolument pas coopératifs pour trouver une solution....
L'histoire : nous partions entre amis dans un club... voyage d'une semaine tout compris et organisé par l'agence de voyage. A départ, aucune vérification des passeports.. Or à l'arrivée, mon ami, mexicain, s'est vu refusé l'entrée sur le territoire pour faute de visa.... Le tour opérateur n'a rien fait pour essayer de nous dépétrer de cette situation et après deux jours de rétention, nous avons du payer le billet de retour pour pouvoir rentrer chez nous...
Je souhaite demander l'intégral remboursement du voyage ainsi que des frais supplémentaires à notre renvoi en
France (que nous avons du payer)... quelqu'un a t il des conseils à donner pour la rédaction de la lettre de réclamation au tour opérateur, les actions possibles à mettre en place dans ce cas.???? Merci de vos réponses..
Et surtout gare en
Turquie, les Turcs ne sont absolument pas ccopératifs !