| Sac North Face Matomdab13 · 5 février 2019 à 11:29 12 messages · 7 participants · 490 affichages | | | | 5 février 2019 à 11:29 Sac North Face Message 1 de 12 · 490 affichages · Partager Bonjour je vend rien par contre J ai trouvé un north face les gros sac en toile super épaisse dans une poubelle oui oui une poubelle... Le sac est en parfait état il est rouge mais il a un défaut et c est la que J ai besoin de votre aide.... Les 2 zip sont attachés avec un bon cadenas donc je ne peux m en servir et J aurai aimer l utiliser ça fait un north face pour 0 Merci pour vos aide Le sac est entièrement vide en plus il y a rien dedans.. | | | À: Matomdab13 · 5 février 2019 à 15:54 Re: Sac North Face Message 2 de 12 · 471 affichages · Partager Up de l aide en plus le zip est hyper epais et les tirette résiste bien au tentative d ouverture | | | À: Matomdab13 · 5 février 2019 à 19:05 Re: Sac North Face Message 3 de 12 · 462 affichages · Partager Le sac est entièrement vide en plus il y a rien dedans..
| | | À: Perju · 5 février 2019 à 21:29 Re: Sac North Face Message 4 de 12 · 456 affichages · Partager Le sac est entièrement vide en plus il y a rien dedans..

.. l'affaire n'est pas dans l' sac  .
Bon, on note quand même, qu'il est rouge, le sac... | | | À: Matomdab13 · 5 février 2019 à 22:48 Re: Sac North Face Message 5 de 12 · 450 affichages · Partager Fouille bien dans les poubelles tu trouveras sûrement une scie à métaux, j'suis sûr que le ptit cadenas ne résistera pas!! Sinon si tu trouves pas de scie à métaux, T'as plus qu'a jeter le sac à la poubelle! | | | À: Lescaribous · 6 février 2019 à 2:09 Re: Sac North Face Message 6 de 12 · 443 affichages · Partager Je vais pas le jeter non ça coûte une fortune Il y a sûrement moyen de virer ça sans démolir le sac completement Il est beau en plus et bien solide le zip est de bonne très bonne qualité Je n ai pas de scie a métaux non J ai. Bien tenté en tordant le cadenas mais rien a faire | | | À: Elhine · 6 février 2019 à 2:10 Re: Sac North Face Message 7 de 12 · 442 affichages · Partager Oui le rouge est criard on le repéré vite grâce à ça | | | À: Lescaribous · 6 février 2019 à 7:09 Re: Sac North Face Message 8 de 12 · 438 affichages · Partager Il n'y a pas que le sac qui est vide....le discours aussi ! | | | À: Matomdab13 · 6 février 2019 à 10:08 Re: Sac North Face Message 9 de 12 · 425 affichages · Partager Voilà un gusse chanceux mais pas dégourdi pour un sou ! Au lieu de t'inscrire sur un site de voyage (!!) pour trouver comment forcer ou détruire un cadenas, tu gagnerais à fouiner sur youtube et autres. Ce ne sont pas les tutoriels qui t'expliqueront comment faire qui manquent. Entre nous, tu te serais inscrit sur le forum de Marie Claire si au lieu d'un North Face tu avais trouvé un Vuitton cadenassé ? | | | À: Mariecurry · 6 février 2019 à 10:37 Re: Sac North Face Message 10 de 12 · 410 affichages · Partager Voilà un gusse chanceux mais pas dégourdi pour un sou ! Au lieu de t'inscrire sur un site de voyage (!!) pour trouver comment forcer ou détruire un cadenas, tu gagnerais à fouiner sur youtube et autres. Ce ne sont pas les tutoriels qui t'expliqueront comment faire qui manquent. Entre nous, tu te serais inscrit sur le forum de Marie Claire si au lieu d'un North Face tu avais trouvé un Vuitton cadenassé ?
 | | | À: Matomdab13 · 6 février 2019 à 10:43 Re: Sac North Face Message 11 de 12 · 409 affichages · Partager En fait, il doit y avoir un truc. Tu ne t'es quand même pas inscrit sur un forum de voyage simplement pour avoir comment ouvrir un cadenas ? Si oui, on va te retrouver quand tu voudras ouvrir une boite de conserve sans la clé, allumer ta télé sans la zapette.....on a pas fini ! | | | À: Evajules · 6 février 2019 à 13:42 Re: Sac North Face Message 12 de 12 · 391 affichages · Partager Non quand même pas Je voulais juste une info Après je me suis inscrit pour le futur quand je pars pour avoir des conseil sur des lieux à voir et autres mais face à cette chance que J ai eu de trouver ce sac J ai regardé les tuto sur YouTube | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |