Dido0 · 15 mai 2006 à 4:41 · 2 participants · 2 845 affichages
Je pars pour deux mois en Colombie-Britanique (pour la cuillette à la vallée d'Okanagan) mais j'ai besoin d'acheter une tente et je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine. J'ai trouvé des tentes allant de 40 $ chez Wal-Mart jusqu'à 350$ dans les...
Shanouw · 5 mars 2012 à 21:00 · 6 participants · 17 236 affichages
Peut-être existait-il une catégorie adaptée à ma demande... c'est concernant les tentes de toit. Étant une jeune fondue de voyage, j'essaye de trouver une alternative à la tente de sol (car parfois, obligé de s'arrêter dormir sur un parking ou ce genre...
Nervé · 22 septembre 2017 à 11:24 · 3 participants · 661 affichages
J'envisage d'acheter un séjour avec voyage privé. j'aimerais avoir vos retours sur le site voyage-prive.com Quelles sont vos retours d'experience? Merci
Je pars en inde dans un mois. Voyage organisé de 15 jours, dans le rajasthan puis deux jours sur bénares. Je souhaiterais acheter des meubles peints du rajasthan. Pas des antiquitées mais de simples meubles peints typiques du rajasthan. Quelqu un pourrait...
Zitounet · 22 janvier 2014 à 13:36 · 5 participants · 2 291 affichages
Hi tous! Quelqu'un a-til changer des € en $ en ligne chez Multi-Change, plutôt que Yes-Change? Les taux de change et frais de livraisons sont similaires, mais la procédure semble plus simple. votre avis Bern