Facilité de réservation des hôtels en Egypte? Tess92 · 16 février 2010 à 10:51 4 messages · 4 participants · 1 083 affichages | | | | 16 février 2010 à 10:51 Facilité de réservation des hôtels en Egypte? Message 1 de 4 · 1 082 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais aller en égypte avec mon conjoint, pour la 1ere fois. j'ai cru comprendre qu'il était relativement facile d'organiser seul son séjour mais je souhaiterais savoir comment se passe la réservation d'hotel, faut il réserver longtemps avant? y a t'il des hotels a éviter absolument? quels sont les prix, se négocie t'ils? je souhaite effectuer mon séjour au caire et à louxor.
je vous remercie par avances pour vos réponses. | | | À: Tess92 · 16 février 2010 à 10:54 Re: Facilité de réservation des hôtels en Egypte? Message 2 de 4 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
Là vous avez le choix : réserver, mais vous priver de toute négociation, ou ne pas réserver, avec un peu d'incertitude mais en position de force s'il y a de la place.
Michel | | | À: Tess92 · 16 février 2010 à 11:12 Re: Facilité de réservation des hôtels en Egypte? Message 3 de 4 · 1 073 affichages · Partager salut j'aurais tendance a reserver pour la (ou les)premiere(s) nuits, selon l'heure d'arrivée bien souvent l'hotel te proposera le transfert, ceratins te le proposerons gratuitemet a partir de 3 nuits sinon, je ne reserve pas, il y en a, ca ne manque, tu en fait plusieurs pour comparer, prix, propreté et confort | | | À: Tess92 · 20 février 2010 à 16:15 Re: Facilité de réservation des hôtels en Egypte? Message 4 de 4 · 995 affichages · Partager Bonjour, Selonl a période et l'affluence l'hôtel que vous aurez repéré sur tel ou tel guide pourra bien sûr être complet... mais vous aurez toujours possibilité d'en trouver un autre. Les prix varient très largement selon le confort que vous souhaitez. Au Caire et à Louxor il y a plein de bonnes adresses en hôtel, en chambre d'hôte et même possibilité de louer un appartement pour quelques nuits. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |