Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l'Égypte et visa? Drpenvoyage · 23 avril 2010 à 17:07 13 messages · 5 participants · 2 476 affichages | | | | 23 avril 2010 à 17:07 Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 1 de 13 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais juste savoir quel est la facon la plus simple de se rendre en jordanie à partir de l' egypte. Il faudrait que ca passes par un point ou je pourrais avoir un visas aussi.
Merci! | | | aucune espèce de contrainte pour obtenir un visa Jordanien en venant d' Égypte, que ce soit - par avion ====> Cairo / Amman- par bateau ===> Nuweiba / Aqaba
juste préparer la monnaie 
ps/ éviter absolument les tampons israéliens, si vous comptez continuer votre chemin | | | bonjour je crois avoir lu que vous avez fait un voyage en egypte. ma question est un peu la même que la votre comment avez -vous obtenu visa pour aller en jordanie? est-ce si compliqué que ça? nous souhaitons aller en jordanie et ne pas passer par l'hotel pensez vous que çela soit possible? merci si vous avez 5 mn pour me répondre | | | À: Mona14 · 26 juillet 2010 à 17:17 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 4 de 13 · 2 154 affichages · Partager bonjour je crois avoir lu que vous avez fait un voyage en egypte. ma question est un peu la même que la votre comment avez -vous obtenu visa pour aller en jordanie? est-ce si compliqué que ça? nous souhaitons aller en jordanie et ne pas passer par l'hotel pensez vous que çela soit possible? merci si vous avez 5 mn pour me répondre
le visa pour la Jordanie se prends à la frontière sans soucis, aucune obligation d'avoir une résa d'hotel d'ailleurs je passe à chaque fois, et au vue des tarifs, je bivouaque | | | À: Domayeux · 26 juillet 2010 à 21:42 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 5 de 13 · 2 143 affichages · Partager bonsoir merci d'avoir répondu. je voudrais savoir si quand on revient de jordanie il faut re payer? il faut compter combien le visa pr entrer en jordanie environ? et en partant d'aquba en prenant le bataeu savait vous si c'est cher? merci d'avance | | | À: Mona14 · 27 juillet 2010 à 5:14 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 6 de 13 · 2 138 affichages · Partager 10 JD le visa jordanien simple entrée ; taxe de sortie aussi, mais je ne sais plus combien.
Michel | | | À: Tatra · 27 juillet 2010 à 11:05 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 7 de 13 · 2 134 affichages · Partager merci pour vos info bien à vous | | | À: Tatra · 27 juillet 2010 à 11:16 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 8 de 13 · 2 133 affichages · Partager re bonjour je suis allée sur un site de conversion et si je comprend bien 10jd sont égal à 10 euros. nous sommes 4 j'espere trouver des guide pas trop chers pour nous faire visiter Petra | | | À: Mona14 · 27 juillet 2010 à 14:50 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 9 de 13 · 2 129 affichages · Partager nous sommes 4 j'espere trouver des guide pas trop chers pour nous faire visiter Petra
le moins cher des guides,
.... est le guide papier  sur place, les guides ne vous en diront pas plus.... que ce que vous pouvez lire sur "la toile" et imprimer à votre convenance | | | À: Domayeux · 27 juillet 2010 à 20:54 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 10 de 13 · 2 123 affichages · Partager re bonsoir je parlais d'un guide susceptible de nous faire visiter.....un gentil egyptien pas trop gourmand..lol | | | À: Mona14 · 28 juillet 2010 à 8:16 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 11 de 13 · 2 073 affichages · Partager re bonsoir je parlais d'un guide susceptible de nous faire visiter.....un gentil egyptien pas trop gourmand..lol
tu demandes le "mouton presqu'à 5 pattes"  - 1 guide Égyptien à Pétra en Jordanie  - 1 Égyptien, gentil (sont TOUS gentils)... pas trop gourmand, là tu rêves  faut du "foul et tameya" en masse pour nourrir nos amis égyptiens, et pas 3 cacahuètes 
à prendre au 5ème et même 6ème degré LOL bien entendu | | | À: Domayeux · 28 juillet 2010 à 13:45 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 12 de 13 · 2 070 affichages · Partager bon merci le voyage appproche nous verrons bien sur place... j'ai entendu parler d'un certain wael....... | | | À: Mona14 · 23 août 2010 à 15:58 Re: Façon la plus simple d'entrer en Jordanie à partir de l' Égypte et visa? Message 13 de 13 · 2 033 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage un voyage en egypte/ jordaniearrivée Sharm El Sheik - voyage jusqu'à Petra et retour à Sharm
Je serai dc vivement intéressée par votre itinéraire, contrainte, horaires etc ?
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |