Pimgu · 29 décembre 2010 à 16:01 11 messages · 7 participants · 2 965 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je prévois faire l' aconcagua en Janvier ou Février 2012. J'ai 50 ans (mais en bonne forme). J'ai de l'expérience de haute montagne ayant fait le Kilimanjaro en Septembre 2010 et je vais régulièrement dans les Montagnes Blanches ou les Adirondacks.
Connaissez vous une bonne agence Locale ou ailleurs. Je compte emprunter la voie normale afin d'augmenter mes chances de succès. Je suis intéressé à me joindre à un groupe déjà organisé si possible.
Au plaisir.
Guy | | | Bonjour Guy ton projet d`ascension pour l` Aconcagua en janvier 2012 c`est sérieux ? moi sa sera peut être ma troisième tentative en 2012 ou en 2013 je sais pas trop quoi faire !!! mon ami a fait un oedeme pulmonaire à 4300 m et plusieurs morts cette hiver !!!! alors faut bien réfléchir et préparer cette expédition c`est une montagne assez difficile à cause des conditions climatique y fait froid il neige et il vente énormément, j`ai fait le Kili et le Mont Blanc, si tu veut ont peut en parler mon pseudonyme sur Skype est thunderbird41 je demeure ds Charlevoix bye à + | | | tu répond pas souvent à tes messages toi ! | | | Bonjour, Nous envisageons nous aussi de monter l' Aconcagua en Janvier/Fevrier 2010. S'il y a un groupe qui se constitue cela pourrait nous intéresser... Aurélien et Cécile | | | moi, j'y vais avec Michel1 (dans ce forum) en janvier 2012.....si cela vous dit. On devait partir à quatre mais les deux autres ont un soucis de disponibilité.... A quatre, ce serait plus facile.... You're welcome | | | Bonjour Guy,
Votre message date mais pour info, nous faisons l'ascensiopn avec Odyssée Montagne du 28/01/12 au 17/02/12. Le groupe est en cours de constitution. cordialement. Michael. | | | Bonjour
Mon coéquipier et moi rentrons d'un trek au Népal, et etudions tout projet pour l 'Aconcagua en janv 2012 (retour avant le 21) / Si pas possible 2012, alors 2013 ; Nous avons 53 ans.
@ plus / | | | Bonjour,
Le trek sur lequel nous sommes positionnés, se déroule du 28 janvier au 17 février. Un peu tard pour vous ? Nous passons par Odyssée Montagne. Cordialement, Michael. | | | Merci de cette réponse ; On a décidé de partir en janvier 2013. On est 3. Toutes les infos sont bienvenues et surtout le retour de votre projet. Je vais me renseigner sur Odysée Montagne. Bonne préparation Y | | | Merci. Ce sera un plaisir de partager avec vous, notre expérience. Le temps passe vite. On commence à être nerveux ;-) A bientôt. Michael. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |