ArwenMel · 1 octobre 2010 à 18:38 3 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 18:38 Faire du camping en Australie chez Big4? Message 1 de 3 · 1 302 affichages · Partager Ma question est fort simple : Vous pensez quoi de cette compagnie de camping?
| | | À: ArwenMel · 3 octobre 2010 à 9:04 Re: Faire du camping en Australie chez Big4? Message 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager Plutôt du bien. | | | À: ArwenMel · 3 octobre 2010 à 10:52 Re: Faire du camping en Australie chez Big4? Message 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Très bien, chez Big4, ils ont un réseau d'accès à internet: tu peux leur acheter un carte pour un nombre d'heures de connexion NET4. Quand j'y beaucoup de camps étaient équipés. Je te rappelle aussi la réponse que je t'avais faite dans le fil https://voyageforum.com/v.f?post=2626608;#2626608 le 28 mai 2009.
Voici le texte: __ J'oubliais, quand nous avons réservé le véhicule, nous avons constaté que le prix dépendait du moment, le prix augmentait de semaine en semaine. Pour des raisons de prix de vol, nous avons voulu modifier la date de départ: en voulant gagner 50 euros sur le vol on perdait 300 euros sur la location. Donc, pensez à cela. Si vous avez la carte Big4, Chez Britz vous fait une réduction (10% je crois, (à vérifier) sur la location du véhicule) et la carte doit couter 20 ou 30AUD. La réciproque marche aussi : si vous avez une location chez Britz, Big4 vous fait une réduction quand vous allez dans leurs campings. A vous de voir ce qui est plus intéressant. __ | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |