Sept jours en camper-van autour de Perth, quoi faire? ToNf · 8 décembre 2011 à 8:32 3 messages · 3 participants · 2 871 affichages | | | | 8 décembre 2011 à 8:32 Sept jours en camper-van autour de Perth, quoi faire? Message 1 de 3 · 2 864 affichages · Partager Salut,
J'ai 7 jours à passer dans la région de Perth et je voulais vadrouiller avec ma copine. On atterrit demain soir et on repart le 17.
Auriez-vous des suggestions sur un itinéraire intéressant ?
Merci d'avance pour votre promptitude! ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ToNf · 27 janvier 2012 à 19:49 Re: Sept jours en camper-van autour de Perth, quoi faire? Message 2 de 3 · 2 681 affichages · Partager En 10 jours, le mieux est de faire une boucle autour de Perth... Tu auras un aperçu de ce qu'on peut faire sur Perth et environs . | | | À: Inoen · 27 janvier 2012 à 19:55 Re: Sept jours en camper-van autour de Perth, quoi faire? Message 3 de 3 · 2 668 affichages · Partager On atterrit demain soir et on repart le 17.
... décembre ! ToNF doit être revenu depuis belle lurette ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |