Salut Hong-Kong! (je sais, c'est pas ton nom

),
Vous passer de votre tente de 7 kilos: oui, tu trouves des tentes bon marche partout dans les grandes villes en
Australie.
Vous passer d'une tente: NON! l'
Australie, c'est un continent plein de mechantes bebetes... les pieds bouffes par les fourmis le soir pres des Yellow Waters parce que j'etais en flip-flops parce que j'avais encore trop chaud, je les ai eus (60aines de piqures sur juste les pieds, sur chacun d'entre eux

). Les dingos, tu les entends pas dans le
parc de Kakadu, mais dans le parc d'Uluru, a la nuit tombee, oui... et les dingos, ils te piquent ta bouffe dans la glaciere meme si t'es a cote (encore du vecu). juste un apercu... donc la tente, oui, il l'a faut, surtout avec des enfants.
Les nuits sont froides effectivement, plus dans le parc d'Uluru j'ai trouve, c'est le desert apres tout.
vas jeter un oeil sur mon blog mentione en signature si tu veux un apercu (archives aout-septembre-octobre 07) et des photos (de mes pied apres attaque de fourmis entre autre

).
Rechaud, pareil, t'en trouves sur place partout, et dans le
parc de Kakadu, a Jabiru la main ville/resort, t'as un supermarche ou tu trouveras des recharges et du matos leger de camping.
Bon voyage,
Lilie