Pandarex · 22 février 2009 à 17:38 5 messages · 4 participants · 3 382 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:38 Faire connaître le rugby à Doha? ( Qatar) Message 1 de 5 · 3 368 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir et avoir des avis concernant le sport au Qatar car ce pays m'intéresse beaucoup je suis d'origine maghrébine et je vis en France et j'aimerais beaucoup faire connaitre le rugby au Qatar donc si vous avez des information concernant cette discipline j'aimerais avoir des informations. je suis moi même un joueur de rugby qui évolue en France au MHRC ( Montpellier).
j'accepte toute information concernant le sport au Qatar.
merci. | | | salut bonne idee moi aussi je suis rugbyman et je cherche a partir la bas pour bosser je connais quelqu un avec ki j ai grandi ki habite la bas et ki apparemment a une bonne situation il fo ke je trouve ses coordonnes pour le contacter. tu aimerais faire koi exactement la bas ? | | | Bonsoir et désolé pour ma réponse tardive j'aimerais bien jouer la bas au rugby si ya un club ou bien pourquoi pas formez des jeunes au rugby, Mais je suis ouvert a touts les sport | | | salam aleycoum
mon mari est rugbyman professionnel à 13 et on voudraient s'installer au Qatar mais y a t'il du rugby ?
Aleycoum salam | | | Il y a pas mal d'expatriés britaniques dans la région, il serait étonnant qu'ils n'aient pas réuni quelques équipes de rugby ainsi que de cricket. Mais dans le Golfe, c'est le rugby à 7 qui est le plus développé : plus facile de réunir 7 joueurs que 15. Les Emirats ont une équipe qui participe au circuit mondial et il y a un tournoi important à Dubai chaque année. Mais vu le climat, la saison est sans doute assez courte | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |