Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Guybee · 21 janvier 2011 à 5:05 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 510 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 5:05 Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 1 de 9 · 3 506 affichages · Partager je veux faire une croisière dans alaska cet été....je ne sais pas quelle compagnie choisir.....Celebrity ou Royal.....nous avons 45 ans...et nous voulons fêter notre 25 iè anniversaire de mariage..... c'est notre première croisière.....
merçi
éclairez-moi 
guybee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guybee · 21 janvier 2011 à 8:31 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 2 de 9 · 3 494 affichages · Partager je connais trés bien ces 2 compagnies dont nous avons toujours été satisfaits Célébrity est "un cran supérieur" trés nettement mais la clientéle est souvent plus agée ce qui ne nous dérange nullement (nous sommes dans la même tranche d'âge que vous) en une cinquantaine de croisiére c'est notre compagnie préférée | | | À: Guybee · 21 janvier 2011 à 11:30 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 3 de 9 · 3 465 affichages · Partager bonjour
nous aussi nous connaissons les deux compagnies et notre preference va a celebrity pour son service, la gentillesse du personnel et aussi pour la qualite de la restauration.
verbatim | | | À: Nadu · 22 janvier 2011 à 3:24 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 4 de 9 · 3 440 affichages · Partager merçi beaucoup de m, avoir répondu....  ....avez-vous déjà ft la croisière en alaska? quelles excursions me recommandez-vous?est-ce qu'on parle un peu français sur le bateau?je crois que l'on distribue le journal de bord en français?si vous avez des trucs à me dire...je serai contente...
merçi
guybee | | | À: Guybee · 22 janvier 2011 à 8:54 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 5 de 9 · 3 436 affichages · Partager j'ai fait une douzaine de croisiéres avec eux mais pas l' alaskaje ne peut donc vous conseiller sur les excursions vous avez à la demande journal de bord, menus au restaurant en français et une hotesse internationale qui parle français à la réception n'hésitez pas si vous avez des questions | | | À: Guybee · 22 janvier 2011 à 12:26 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 6 de 9 · 3 422 affichages · Partager J'ai fait une croisière en Alaska avec Celebrity au mois de septembre 2010, et tout a été parfait. Je ne peux pas comparer avec Royal, je n'ai pas fait de croisière avec eux. Nous partions de Vancouver (round-trip) et nous avons fait 3 escales : Icy Straight Point, Juneau et Kettchikan. Une journée également au glacier Hubbard. Fantastique. Image attachée: | | | À: Dansoleil · 9 février 2011 à 3:23 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 7 de 9 · 3 316 affichages · Partager j'aimerais savoir si je veux faire une excursion en hélicoptère si je dois acheter l'excursion avec le bateau ou l'acheter au port....la même chose pour excusion en train avec le white pass....
merçi
guybee | | | À: Guybee · 9 février 2011 à 6:30 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 8 de 9 · 3 311 affichages · Partager Bonjour, voir ma réponse à votre premier post que vous avez posté en janvier... | | | À: Guybee · 5 mars 2011 à 10:48 Re: Faire une croisière en Alaska cet été avec Celebrity ou Royal? Message 9 de 9 · 3 220 affichages · Partager Bonjour, Quel est le "meilleur" circuit départ de Seattle ou départ de VAncouver ? merci de me donner vos retours d'escales sur cette croisière bonne journée Ondine14 | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |