Mariespagne · 13 mars 2015 à 15:08 5 messages · 3 participants · 3 149 affichages | | | | 13 mars 2015 à 15:08 Où faire une cure thalasso en Roumanie? Message 1 de 5 · 3 132 affichages · Partager Bonjour, Je pense partir en Roumanie au mois de mai. Je voudrais avant tout faire une cure de thalasso de 2 ou 3 semaines. Avez-vous une bonne adresse? Si vous avez fait une cure, a t'elle eu un grand succès chez vous? Aussi ajouter quelques excursions.... Merci pour vos conseils Marie | | | Pour pouvoir vous répondre, il faudrait que vous nous présentez ce que vous recherchez en particulier..Quelles maladies à traiter...etc... Les qualités termales et balnéaires des stations roumaines ont chacune leur particularité. :) | | | Je vous remercie mais je viens juste de réserver ma cure à EFORIE; cordialement Marie | | | Que pensez vous des cures girovital en Roumanie? | | | voila 25 ans que je vais faire une cure de thalasso et gerovital en Roumanie j en suis très contente a tout point de vue j d ailleurs je serai la bas au mois de juin (hotel europa a eforie qui a aussi un centre de cure) allez aussi au lac pour la boue bon sejour et bonne cure | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |