| Où faire une excursion de quelques jours à cheval? Natthy · 30 octobre 2007 à 4:56 3 messages · 2 participants · 1 791 affichages | | | | 30 octobre 2007 à 4:56 Où faire une excursion de quelques jours à cheval? Message 1 de 3 · 1 791 affichages · Partager salut moi j aimerais savoir si vs connaisser une place ou on peux partir 3, 4 jours faire une excursion a cheval...... | | | À: Natthy · 7 novembre 2007 à 2:51 Re: Où faire une excursion de quelques jours à cheval? Message 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager 3 ou 4 jours je sais pas mais y as un endroit a saint-fortunat (région des bois-francs)ou on peut louer a la journée et faire de grande randonnée en montagne (Les appalaches)les chevaux sont dociles, le décor incroyablement jolie et j'ai meme cotoyer un troupeau de bisons ;me prenait quasiment pour john wayne!!LOL | | | À: Byebyelhiver · 7 novembre 2007 à 3:28 Re: Où faire une excursion de quelques jours à cheval? Message 3 de 3 · 1 717 affichages · Partager  c super ca  comme j ai pu comprendre tu y es aller en tk si jms tu as les coordonnées hesite pas a me les données ok mon cowboy  jpourrais y aller ds mes cacances l été prochain  j adore les chevaux héhéhé et voir les apalaches ca doit etre super merci natcowgirl lollllllll | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |