Bonjour, bonsoir à tous !
Je suis en train de planifier mes jours et mes activités à SF pour la fin du mois de juin.
Les journées sont déjà bien remplies mais il me reste deux soirées de libres que j'aimerai mettre à disposition pour faire un tour dans quelques bars sympas et tâter l'ambiance de la ville

Pour le 26 juin : Nous arrivons à 12h et nous logeons sur
Lombard Street, tout près de Russian Hill j'avais prévus de déposer les bagages à l'hôtel et de prendre nos marques tranquillement dans le quartier, je ne sais pas trop quoi faire de cet après-midi à vrai dire (qui sera déjà bien entamée je pense). Je voudrais trouver un endroit sympa pour passer la soirée et de faire Chinatown en nocturne ?
Pour le 27 juin : Petit dej sur les quais de la baie au Pier33. Croisière Prison d'
Alcatraz le matin rendez-vous 8h10 sur le quai, départ early-bird 8h45 au pier33 puis balade sur les quais du
Fisherman's Wharf.
Acheter de quoi manger au marché puis louer des velos pour partir pique-niquer au
Golden Gate Recreation Area en passant par le
Palace of Fine Arts Theatre et sur le
Golden Gate. Ensuite je voulais partir finir la journée dans
Union Square, est ce un quartier où on pourra s'éclater un peu le soir ?
Mes autres jours sont déjà calés et les soirées aussi, notamment le 28, on va voir les Giants jouer contre
Oakland ! J'ai tellement hâte

Merci de m'avoir lu !
bisous beko
Jeo