Salut Dans le quartier de Coconut Grove au sud de Miami il y a des bars et des restaurants sympas. Attention il faut avoir 21 ans pour entrer (en tout cas à l'époque) Sinon à Bayside près du port de Miami. Tout autour du Hard Rock Café.
Après l'Idaho et le Wyoming, nous allons nous poser dans l'Oregon cet été. Nous n'aimons pas accumuler des kilomètres. En général, nous nous posons quelque part (Sun Valley dans l'Idaho et Jackson dans le Wyoming) et nous rayonnons autour. Notre goût...
Bonjou r je passe une nuit a palm springs en mars es ce que cest sympa? parcontre...la rue principal du centre ville, es ce que qlqun connais son nom???? drive ou street qlq choses surment lol car je n'arrive pas a voir le centre sur google par rapport...
Je travaille dans la banlieue de Boston et je vais profiter pour faire une petite virée dans le pays Amish en PA. J'y arriverai depuis NYC jeudi en fin de matinée: j'ai prévu un petit tour dans les villages aux alentours de Strasburg où nous logeons...
Ma fille vient juste d'arriver en Floride et pensait profiter de cet état pendant 2 semaines! Malheureusement l'ouragan Dorian en a décidé autrement... Elle est ses amis remontent très rapidement sur Savannah, Charlotte puis NY où ils pensaient de toute...