Bonjour Yannick,
Je suis allée à
New-York pour danser et sortir jusqu'aux petites heures du matin l'an dernier.... je dois te dire que j'ai adorée le PACHA CLUB il est situé sur la 46E avenue à proximité de la baie Hudson.
PACHA
NYC618 W. 46th St.
New York, NY
10036
Je ne sais pas exactement comment m'y rendre mais demande à un chauffeur de taxi ou un policier ils te dirigeront sans problème. Si tu le fais à pieds à partir de
Times Square ca peut-être une bonne marche. Tout de même c'est un bar pas trop loin des activités centrales de NY, ce n'est pas dans un quartier dangeureux non plus. Et il y a toujours plein de taxi à la sortie. En passant négotie ton taxi si tu dois te rendre au New-Jersey car ils peuvent te charger une fortune.
Pacha: Il s'agit d'un club de danse vraiment trippant!!! 4 style de musique différentes dont de l'électronique (plus grosse piste de danse) Il y a 4 étages et plusieurs bars à l'intérieur. L'environnement est comlèetement enivrant! C'est une des plus grosse boite de nuit de NY et ce qui est plaisant c'est qu'elle est vraiment du côté des New-Yorkais donc pas une boite attrape touriste! Tu seras avec le vrai monde de
New-York. Le monde est très beau et de tout les styles aussi. Seul inconvénient c'est que le prix d'entrée est de 30, 00$US par personne et que la boisson coute aussi tres cher... mais règle générale a NY les prix dans les boites de nuit sont sensiblement les même partout. Également ce qui est très bien c'est qu'ils vendent de la boisson jusqu'à 4h00 am!!!! et restent ouvert pour l'after hour jusqu'à 7h00am minimum!!! Le monde ne cesse jamais de danser dans cette boite!!!! En fin, pense à bien verifier tes poches car eux vont les fouiller! Ils fouillent tous les clients. Ils ont un vestiaire à l'entrée alors je te conseil de t'apporter un petit manteaux pour te garder au chaud dans le line-up!
Vraiment je te conseil d'y aller!
Voici l'adresss web si tu veux y jeter un coup d'oeil
www.pachanyc.com/index.html
Si tu y vas, réécris-moi pour me dire si tu aimé ma recommandation!
Amuses-toi bien à NY
Elisabeth