|  |  |
 | | | | Nokfred · 3 janvier 2008 à 13:09 28 messages · 13 participants · 3 414 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 13:09 Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager  bonjour tout le monde et surtout un bonne annèe 2008!! voila je voudrais savoir si c'est possible de faire monter sa propre voiture en thailand. avion?bateau?et aussi le prix que cela reviendrai? en vous remerciant d'avance. fred | | | À: Nokfred · 3 janvier 2008 à 14:41 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Salut,
Non pas possible à part de grande exception et puis cela reviens très très cher. | | | À: Barbot · 3 janvier 2008 à 15:01 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager bonjour barbot merci de m'avoir repondu! c'est a dire grande execption? du fait marier avec une thai? je suis mariè avec une thailandaises et j'ai un visas de un an avec mutiples entrees! si tu peux m'en dire plus cela m'arrangerai car je ne trouve aucune info a ce sujet. sur certain post, je voit qu'il y a des gens qui sont deja parti par la route ou qu'il raconte par ou passer pour y arriver. merci | | | À: Nokfred · 3 janvier 2008 à 15:07 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Non c'est pas le fait d'être marié avec une thaïe rien à voir, mais les démarches pour renter en Thaïlande avec une voiture c'est très très fastidieux et coûteux et pas certain d'avoir l'accord. Téléphone juste à l'ambassade de Thaïlande à Paris tu vas voir, ça te coûte rien. | | | À: Barbot · 3 janvier 2008 à 15:50 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager merci du conseil, je vais les appeller!! a ++ | | | À: Nokfred · 3 janvier 2008 à 15:57 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager merci du conseil, je vais les appeller!! a ++ 
Dis moi ce qu'ils auront dit ?? | | | À: Nokfred · 4 janvier 2008 à 8:10 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Salut, par bateau c'est possible et le coût du transport est de qques miliers d'euros. Ce qui en revanche est très cher ce sont les taxes que le gouvernement thaïlandais applique sur l'importation de véhicules. Je m'étais renseigné il y a 3 ans quand je voulais importer ma voiture, les taxes se montaient à peu près à la valeur à neuf de mon véhicule! J'ai laissé tombé. | | | À: Similan · 4 janvier 2008 à 8:14 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Il y a quelques mois un gars avait fait rentrer sa voiture clandestinement en Thaïlande (une ferrari), ils ont tout simplement détruit la voiture écrasé par un bulldozer, vu à la télé. | | | À: Similan · 4 janvier 2008 à 8:44 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager Juste, sans parler que le volant, en Thailande, se trouverait au mauvais endroit... Déjà que sur les routes thais, pour dépasser lorsqu'il est à droite c'est pas facile, alors à gauche... | | | À: Barbot · 4 janvier 2008 à 8:45 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager  je pense qu il aurais mieux fait de vendre sa voiture dans son pays et d en acheter une en Thailande, ce qu'a fait un ami. | | | À: 1sourire · 4 janvier 2008 à 11:21 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager merci les potes de vos reponses! barbot, je pense que je ne vais pas appeller l'ambassade pour voir si c'est possible (car apparrement cela reviendrai trop cher)!! je vais surement en acheter une directement sur place!!
Si quelqu'un desire un renseignement sur pat ou bkk, ou alors kalasin! je suis a  votre ecoute et je vous renseignerais du mieux que le pourrais! a+ et encore bonne annèe 2008! | | | À: Nokfred · 4 janvier 2008 à 13:42 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 319 affichages · Partager Salut Fred, Il y a un gros handicap à venir avec sa voiture en Thaïlande : ici, on roule à gauche ! Tu sembles Français, et ta voiture est sans doute équipée du volant à gauche, pour rouler à droite...? La circulation dans ce pays est du type "dynamique"... C'est à dire que les chauffeurs doublent à l'italienne, sans visibilité et que le véhicule qui vient en face doit savoir se ranger rapidement, sans écraser le scooter qui est -forcément- juste à côté, ou dessus, ou dessous... Non ! Ne fais pas ça ! Achète ici !! | | | À: Nokfred · 4 janvier 2008 à 14:18 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Salut Je suis marié à une thaïe. J'ai acheté le 4x4 Toyota Hi Luxe 3L Diesel il y a 18 mois. Couleur noire et ABS, toutes options. Prix neuf, avec toutes les garanties Toyota : 14 700 € Au même moment, en France, le même véhicule coûtait 28 500 € au catalogue Toyota France.
Va faire un tour sur le site Toyota Thailand : www.toyota.co.th/01.html Tu peux même acheter à crédit en versant une partie du prix total à l'achat et en payant des mensualités jusqu'à 60 mois.
Ensuite, à la sortie des grandes villes, il y a des dizaines de vendeurs de voitures d'occaz. Les thais ont acheté à crédit. Ont payé quelques mensualités. N'ont plus payé. Et au bout de 2 mois, le véhicule est repris pour être mis en vente chez ces vendeurs.
En gros, le pire mauvais plan est d'essayer de ramener sa voiture sauf si c'est un modèle exceptionnel.
Bye | | | À: 1sourire · 4 janvier 2008 à 14:24 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager je pense qu il aurais mieux fait de vendre sa voiture dans son pays et d en acheter une en Thailande, ce qu'a fait un ami.
la sagesse est la, pour la taxe, elle est de 200% du prix de la voiture, puis si c'est une européenne, (sa fait chic,) amis cher, va voir les prix des pièces de rechange........ le mieux une bonne jap made in Thailand,
j'ai un ami qui a une Rover........ panne de moteur........, un avion pour Singapore chercher la pièce,  cher de jouer les originaux, | | | À: Barbot · 16 février 2008 à 18:39 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager Il y a quelques mois un gars avait fait rentrer sa voiture clandestinement en Thaïlande (une ferrari), ils ont tout simplement détruit la voiture écrasé par un bulldozer, vu à la télé.  Ferrari 456 GT écrasée le Lundi 01 octobre 2007 En Thaïlande, les douanes du pays ont montré leur grande sévérité en passant une Ferrari 456 GT par les armes. Leur arme ? Un bulldozer qui s'en est donné à coeur joie pour faire de cette magistrale Ferrari, une bouillie informe de verre brisé, de cuir éventré et de métal broyé  . Et 1 Festival de + en Thaïlande | | | À: 1sourire · 16 février 2008 à 18:50 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager | | | À: 1sourire · 16 février 2008 à 18:57 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Désolé mais sur ce coup là ils sont vraiment c....les thais !!
A quoi ca sert de taxer les voitures comme ca, et encore plus de les broyer, c'est vraiment ridicule. | | | À: 1sourire · 16 février 2008 à 19:06 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager Merci Sourire d'avoir trouver cet information perso j avais pas trouver sur le net mais vu à la télé, du coup je croyais à un gag mais non ils l'ont bien écrabouillé, dommage une si belle voiture. | | | À: Barbot · 16 février 2008 à 19:32 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 202 affichages · Partager Merci Sourire d'avoir trouver cet information perso j avais pas trouver sur le net
de rien Mr barbot, pour une fois que je suis utile sur VF J'ai trouvé cet information ici>> news.caradisiac.com/...e-pas-pour-l-art-171 il y la video ou PPDA en parle dans le journal. | | | À: 1sourire · 16 février 2008 à 21:33 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager Il procèdent de temps à autre à de grandes opérations médiatiques sur la destruction de marchandises (originales ou copies). Avec une voiture, ce n'est pas banal.
Comme il est indiqué sur le site: " Toutefois, en haut lieu, une controverse est née de la décision de détruire cette Ferrari dont le propriétaire véritable était identifié. Certains auraient préféré que l'auto soit utilisée plus intelligemment et insistaient pour qu'elle soit donnée à des écoles où les étudiants en mécanique et les futurs ingénieurs se seraient fait un plaisir de la disséquer."
Prix neuf de cet engin en Europe: Près de 200 000 euros.
La revente aurait aussi permis d'aider pas mal de gosses à se payer une scolarité, par exemple ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |