|  |  |
 | | | | Nokfred · 3 janvier 2008 à 13:09 28 messages · 13 participants · 3 414 affichages | | | | À: Payao · 16 février 2008 à 22:09 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager La revente aurait aussi permis d'aider pas mal de gosses à se payer une scolarité, par exemple !
Je suis tout à fait d'accord avec vous, quelle bêtise!! | | | À: 1sourire · 17 février 2008 à 8:53 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Il y a quelques mois un gars avait fait rentrer sa voiture clandestinement en Thaïlande (une ferrari), ils ont tout simplement détruit la voiture écrasé par un bulldozer, vu à la télé.  Ferrari 456 GT écrasée le Lundi 01 octobre 2007 En Thaïlande, les douanes du pays ont montré leur grande sévérité en passant une Ferrari 456 GT par les armes. Leur arme ? Un bulldozer qui s'en est donné à coeur joie pour faire de cette magistrale Ferrari, une bouillie informe de verre brisé, de cuir éventré et de métal broyé  . Et 1 Festival de + en Thaïlande 
Cesar en aurait creve de jalousie......................! | | | À: Salsa3 · 18 février 2008 à 6:29 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager Juste, sans parler que le volant, en Thailande, se trouverait au mauvais endroit... 
En meme temps, comme en Thailande on double a gauche, a droite, parfois meme au dessus.....Ca ne change pas grand chose..... | | | À: Davdevil75 · 19 février 2008 à 7:19 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Juste, sans parler que le volant, en Thailande, se trouverait au mauvais endroit... 
En meme temps, comme en Thailande on double a gauche, a droite, parfois meme au dessus.....Ca ne change pas grand chose.....
Et bien "good luck" !!! | | | À: Salsa3 · 19 février 2008 à 7:30 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager Juste, sans parler que le volant, en Thailande, se trouverait au mauvais endroit... 
En meme temps, comme en Thailande on double a gauche, a droite, parfois meme au dessus.....Ca ne change pas grand chose.....
Et bien "good luck" !!!
Ben ici au volant tu peux rajouter good F....
ok-je sort | | | À: Davdevil75 · 19 février 2008 à 12:37 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Ben ici au volant tu peux rajouter good F....
Derrière ses vitres fumées, le thaï nonchalant dévoilerait-il une partie de sa face cachée ? 
Nous sommes médisants !  C'est le Bouddha posé sur la planche de bord qui trace la route, le conducteur suit... 
Quoiqu'il en soit, il n'est pas inutile de rappeler à toutes celles et ceux venant en Thaïlande d'être vigilants. Pas seulement au volant ou sur un deux roues mais aussi comme piéton. | | | À: Payao · 19 février 2008 à 13:49 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Pas seulement au volant ou sur un deux roues mais aussi comme piéton. 
Je dirais SURTOUT comme pieton.....Quand les thais roulent, ils roulent...... | | | À: Davdevil75 · 19 février 2008 à 14:38 Re: Faire partir sa voiture en Thaïlande? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager Je dirais SURTOUT comme pieton.....Quand les thais roulent, ils roulent......  
Je l'avais pensé mais ai eu la crainte d'être qualifié d'excessif ?
Puisque le dialogue est ouvert...
J'ajouterais que si l'on se fait renverser sur un passage piéton (à moins d'être mort et encore y aura votre famille) que par mégarde vous avez laissé une bosse sur la carrosserie du véhicule, nul doute que son propriétaire saura vous réclamer de l'argent pour la réparation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |