RiAndré11 · 19 novembre 2009 à 11:08 6 messages · 4 participants · 3 581 affichages | | | | Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan pêche (pour mi-mars 2010) sur le secteur de EL CALAFATE - El CHALTEN. Si quelqu'un à déjà pratiqué ou a des infos à ce sujet, je prends....! Merci d'avance André | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je ne suis pas pecheur, mais j'ai vu beaucoup de pecheurs de truite (y compris des francais) surtout dans les environs de Bariloche, au nord et au sud de cette ville. Les truites sont énormes et un pecheur a son torrent sur des kilomètres. | | | Salut,
J'ai pêché dans le parc national Lanin a coté de Saint Martin de Los Andes (au dessus de Bariloche). On était parti en sac à dos avec la canne à pêche et on avait dormi dans le parc. C'était énorme! Tu vas t'eclater!! | | | Merci, il me tarde d'y être.... | | | Salut, je pars également en Patagonie en février/mars pour un séjour itinérant plutôt axé sur la randonnée (mon compagnon de rando ne pêche pas). Étant plutôt mordu de pêche, je vais tout de même prendre une canne de voyage, un moulinet et quelques leurres dans mon sac à dos. Comment fonctionne le système de permis de pêche en Argentine/ Chili et plus particulièrement dans les parcs nationaux ? Merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |