Faire un pique-nique à la source Ras El Ma à Ifrane? (Maroc) Lilasblanche · 4 septembre 2012 à 16:28 5 messages · 3 participants · 3 767 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 16:28 Faire un pique-nique à la source Ras El Ma à Ifrane? ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 750 affichages · Partager bonjour toute la communauté, je voudrais partir pour une pique nique familiale à ras el maà ifrane, mais je sais pas est ce que c'est endroit qui mérite, est ce qu'il y a un espace pour se reposer, est ce que quelqu'un a une idée?? merci | | |  je me suis un peu promenée dans la région d'ifran, d' azrou. c'est très joli avec un magnifique lac ou on peut piqueniquer autour, la forêt est splendide. la source elle même je ne connais pas, mais la region est propice aux pique-niques familiaux, c'est sur ! | | | À: Cambrousse · 4 septembre 2012 à 17:05 Re: Faire un pique-nique à la source Ras El Ma à Ifrane? ( Maroc) Message 3 de 5 · 3 702 affichages · Partager j'ai déjà fait des piques niques à dayet aoua, ain vittel, ain soltan mais cette fois ci je voulais découvrir ras el ma, j'ai peur de partir sans avoir une idée claire sur l'endroit, merci en tout cas pour la réponse.. | | | alors là, j'espère que tu auras des reponses précises. 
en tout cas, c'est une bien jolie region, que j'ai eu plaisir à decouvrir ! | | | Bonjour,
Je vous conseille vivement d'aller aux sources d'Oum Errabia, située près de Khenifra. Bon c'est plus loin qu'Ifrane, mais je le conseille vraiment. Ce fût un de mes plus beau souvenir au Maroc. Il y a des huttes d'accueil aménagées tout autour des cascades d'eau, c'est magnifique. Un repas en toute tranquillité, où il est plus qu'agréable de s'étendre sur les tapis avec quelques coussins pour se reposer après un bon repas entre famille ou amis. Nous y avons mangé une tajine de chèvre et légumes.
Je vous réfère à mon blog pour y voir quelques images: raphaelleanchorage.wordpress.com/...age-au-maro... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |