Bonjour!
ah ca oui, je connais très bien votre site, d'ailleurs je disais à mon conjoint hier que je n'avais rien vu de vos sorties au
Panama...ce qui me faisait penser que l'apnée était ordinaire dans ce coin.
quelle croisière aviez-vous pris pour faire des arrêts sur
Aruba, Curacao et Bonaire?
ca me semble interressant pour y faire de l'apnée!
vous aviez suffisamment de temps pour faire les excursions?
c'est le choix sur lequel nous arrêtons en ce moment. une croisière sur ces îles.
merci pour vos précieux conseils!