Êtes-vous pour ou contre la location de scooter dans le sud?
Je reviens de
cuba et je suis convaincu que ce n'est pas une bonne idée.
Nous étions trois a en faire et nous avons tous pratiquement planté!
En 2006 j ai aussi fait du scooter a
Cayo Largo a
Cuba, j ai eu un grave accident puisque a
Cayo Largo une route seulement est pavé, les autres sont en sable tapé...Résultat j ai deraper apres que mes roues soient rester bloquer dans le sable; 1 bras cassé a la hauteur de l'epaule, des cotes failées, des contusions sur une bonne parties de mon corps ca aurait pu etre bien pire puisque je ne portait aucun casque, il n'y en avait pas a ce moment la, j ai ete chanceuse dans ma mal chance!....Je suis parcontre resté avec des sequelles physiques permanantes! Ils ont retiré les scooters de l'ile un certains temps puisque d'autres personne ont subit le meme sort que moi et cela devenait trop dangereux, en plus de ne pas avoir de casques les scooters n'etaient pas en tres bonnes conditions. Depuis mai 2008, ils ont remis les scooters en route mais aussi des csaques de protection et les scooter sont entierement neuf!!! Mais moi je dis que si vous n'avez pas d'experience avec ces engins et vu les conditions des routes la bas, je suggere d etre soit extremement prudent ou d'utiliser d'autre moyens de transport! En passant je ne bois aucune boisson et ma jeune fille etait assise derriere moi lors de cet accident heureusement elle n'a rien eu, plutot moi qu'elle!!! Malchance vous me direz mais oui ca peut arriver a tout le monde!
Si vous me demandé si j en referais la bas! eh bien certainement que non! Une chose est certaine j ai ete tres tres bien soigné la bas! Ca ca ete extraordinaire le service medicale est # 1!
Vous pouvez visiter ma page web au :
mes-voyages-coup-de-coeur.fr.gd/
Bonne visite!