Où faire un séjour de folies au Brésil? Jojoaf · 26 avril 2009 à 20:13 7 messages · 5 participants · 1 723 affichages | | | | 26 avril 2009 à 20:13 Où faire un séjour de folies au Brésil? Message 1 de 7 · 1 723 affichages · Partager Voilà nous sommes un groupe d'amis nous avons la trentaine, nous cherchons une destination ou nous pourrions faire la fete nuit et jour entre plage, villas, discotheque et soleil lol nous voudrions passez un sejour inoubliable. merci pour tous vos temoignages et conseil | | | À: Jojoaf · 27 avril 2009 à 14:28 Re: Où faire un séjour de folies au Brésil? Message 2 de 7 · 1 654 affichages · Partager jojoaf, n°1 au PIRATA Fortalez, rua Tabajaras plage d'Iracema.'la plus grande fète du monde! n°2 PORTO SEGURO entre Salvador et RIO. n°3 RIO.est une fète! MADMAX09 | | | À: Jojoaf · 27 avril 2009 à 15:17 Re: Où faire un séjour de folies au Brésil? Message 3 de 7 · 1 645 affichages · Partager Est ce que les femmes sont un critère pour passer un bon moment? A partir de là, je vous répondrais.  | | | À: Madmax09 · 27 avril 2009 à 18:16 Re: Où faire un séjour de folies au Brésil? Message 4 de 7 · 1 629 affichages · Partager merci pour t'as reponse je vais me renseigner sur les lieux que tu m'as indiqué ça me permettra de limité ma zone de recherche encore merci | | | À: Llllll · 27 avril 2009 à 18:18 Re: Où faire un séjour de folies au Brésil? Message 5 de 7 · 1 626 affichages · Partager on part en couple pour la plupart ms on est tous adepte de la bronzette mojito boite lol | | | À: Jojoaf · 2 mai 2009 à 5:34 Re: Où faire un séjour de folies au Brésil? Message 6 de 7 · 1 400 affichages · Partager Vous partez a quelle date? Je connais un endroit super pour faire la fête c'est Buzios, des plages magnifiques, et discothèques. Resto sympa avec animation, pour loger plusieurs pousadas... ou des hotels plus chic tout dépens de vos moyens et de vos objectifs.Je connais bbien cette réion, je viens d'y acheter une pousada. | | | Oui Buzios est un excellent lieu de fete! Beaucoup d habitants de Rio vont la pour faire un bon we de fete! Il y a meme un Pacha :-) Super plages, super fetes et a deux heures de Rio. Sinon Rio est tres bien aussi evidemment, les plages d Ipanema sont un must (entre posto 9 et 10) et la vie nocturne ne s essoufle jamais :-) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |