Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? (France et Suisse) Meknouss · 6 janvier 2010 à 22:43 6 messages · 4 participants · 3 693 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 22:43 Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? ( France et Suisse) Message 1 de 6 · 3 687 affichages · Partager bonsoir,
on envisage un séjour au ski en famille, dans le domaine : les portes du soleil au moi d'avril (la semaine du 17). cependant je me pose des questions, y a t il de la neige dans les stations de ce domaine au mois d'avril? à votre avis en louant un appartement à chatel est ce bien relié avec les autres stations du domaine (Avoriaz, Morzine...) ou pas?
en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne soirée..
à bientôt.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meknouss · 7 janvier 2010 à 8:32 Re: Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? ( France et Suisse) Message 2 de 6 · 3 666 affichages · Partager bonjour
toutes les stations, suisses ou françaises ont des canons à neige... maintenant reste que si la température n'est pas idéale ils ne peuvent pas être utilisés. Ces dernières années il y avait de la neige, et même beaucoup, en avril, pour cette année personne ne pourra te l'assurer, avril ca reste dans 3 mois.
A noter toutefois que les stations ferment toujours après Pâques.
Amicalement | | | À: Meknouss · 8 janvier 2010 à 11:44 Re: Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? ( France et Suisse) Message 3 de 6 · 3 640 affichages · Partager morzine, les gets...faut pas trop rêver en avril avoriaz ce doit être limite, tout dépend de la saison bien sûr, il peut continuer à faire très froid mais franchement je trouve que c'est risqué comme option | | | À: Jmca · 8 janvier 2010 à 18:34 Re: Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? ( France et Suisse) Message 4 de 6 · 3 627 affichages · Partager merci pour vos réponses | | | À: Meknouss · 8 janvier 2010 à 21:58 Re: Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? ( France et Suisse) Message 5 de 6 · 3 617 affichages · Partager Mi avril, c'est tard, la station ferme le 24 avril, mais on ne peut pas savoir à l'avance, il reste parfois encore beaucoup de neige. Mais, en général, la majorité des stations de Haute-Savoie sont fermées à cette époque. Bon ski | | | À: Ficeli · 14 janvier 2010 à 12:38 Re: Faire du ski au domaine "Les portes du soleil" en avril? ( France et Suisse) Message 6 de 6 · 3 582 affichages · Partager merci pour vos réponse,
je pense qu'on va changer de destination, Val thorens, à votre avis il y aura de la neige mi ou fin avril?
et si vous connaissait quelqu'un ou un site pour louer un appartement pas cher?
merci d'avance!!!!
à bientôt | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |