Mouez · 11 novembre 2005 à 21:59 4 messages · 3 participants · 7 846 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 21:59 Faire un stage en Malaisie Message 1 de 4 · 7 824 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en 2ème école d'ingénieur, je viens de trouver un stage de 4 mois en Malaisie. Je voulais m'informer un peu: -est ce que c'est facil d'obtenir le visaest ce qu'il faut passer par un organisme sponsorLe stage est non rémunéré (sauf logement), est ça coute très cher de vivre en Malaisie.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Mouez · 9 janvier 2006 à 14:07 Re: Faire un stage en Malaisie Message 2 de 4 · 7 677 affichages · Partager Coucou, Je me présente je m'appelle Jenny. J'ai vu que tu avais trouvé un stage pour la Malaisie et je voulais savoir où tu avais cherché et comment. En effet je ss en ecole de commerce et je souhaiterais faire mon stage de fin d'année en Malaisie cependant je ne sais pas du tt ou chercher si ce n'est les sites tel kapstages ou celui de l'étudiant Donc si tu as des tuyaux ou des infos utiles... Merci d'avance ! Jenny | | | À: Jny2 · 30 janvier 2006 à 15:05 Re: Faire un stage en Malaisie Message 3 de 4 · 7 604 affichages · Partager Salut,
Je suis aussi étudiant en 2ème année d'école d'ingé et je vais faire un stage a KL de 3 mois à partir de mai. Pour le visa ya pas de problème normalement il suffit de s'y prendre à l'avance. La vie n'est vraiment pas très chère là-bas et c'est une ville géniale. Si un de vous 2 s'y trouve entre mai et juillet ça serait cool qu'on se voit sur place.
Etant allé là-bas 2 fois n'hésitez pas à me poser des questions
A plus
Nico | | | Coucou Et bien ecoute pourquoi pas se voir en effet... à la seule condition de trouver un stage sur place. Autrement je vois pas trop comment lol Voilà et merci pr la réponse! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |