Cherche à faire un stage de massage au Wat Po (Thaïlande) Mannu29 · 29 octobre 2008 à 21:03 3 messages · 3 participants · 1 619 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 21:03 Cherche à faire un stage de massage au Wat Po ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 616 affichages · Partager Bonjour à tous! Je souhaite partir faire un stage de massage au Wat Po en janvier et je souhaitai savoir s'il y avait des possibilités d' hébergement sur le site même du wat po.Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci d'avance.
Ps:je sais que Kao san n'est pas loin et que les moyen d'y loger y sont nombreux mais dans l'enceinte du wat po se serait telment plus agréable | | | À: Mannu29 · 29 octobre 2008 à 21:09 Re: Cherche à faire un stage de massage au Wat Po ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager Bonjour à tous! Je souhaite partir faire un stage de massage au Wat Po en janvier et je souhaitai savoir s'il y avait des possibilités d' hébergement sur le site même du wat po.Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, merci d'avance.
Ps:je sais que Kao san n'est pas loin et que les moyen d'y loger y sont nombreux mais dans l'enceinte du wat po se serait telment plus agréable 
A mon avis pas, c'est un temple, même si on peut dormir dans certains temples, c'est sous certaines conditions. A+
| | | À: Mannu29 · 29 octobre 2008 à 21:17 Re: Cherche à faire un stage de massage au Wat Po ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 1 584 affichages · Partager mannu !!
not possible !
comme dis mon ami le danceur, c'est un temple, et vu que j'y suis allé, tu ne peux t'allonger que pour te faire masser    et non pour dormir !
mais ils ont peut etre une guest pour leurs étudiants !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |