| École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Aspire78190 · 5 octobre 2008 à 7:03 11 messages · 7 participants · 4 478 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 7:03 École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 1 de 11 · 4 442 affichages · Partager Bonjour je recherche une ecole pour faire un stage de muay thai pas un camp a touriste. Une vraie ecole avec des vrais boxeurs thai (non pas des francais) dans le nord de la thailande. Merci de vos conseils. | | | À: Aspire78190 · 5 octobre 2008 à 7:18 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 2 de 11 · 4 435 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ce post, ICI . | | | À: Aspire78190 · 5 octobre 2008 à 11:46 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 3 de 11 · 4 397 affichages · Partager je revien de ce coin ou j'ai pu voir cette ecole (en simple observateur  ) et tu peux trouvé des cours particulier et non pas a tapé dans un sac au fond d'une salle | | | À: Barbot · 6 octobre 2008 à 3:19 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 4 de 11 · 4 348 affichages · Partager Bonjour les voyousssssssss
Elle est superbe cette ecole, j'y ai meme inscrit "Bone" et pas la peine de parler le Thai, les profs se mettent au francais. Nous avons un stagiaire francias (du forum) je te donnes son email en PM si tu veux. En attandant regarde ces slideshow pour avoir une idee:
a ta disposition pour les detaisl Bonne journee Patrick-nanyouth | | | À: Nanyouth · 6 octobre 2008 à 16:16 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 5 de 11 · 4 317 affichages · Partager bonjour merci de vos reponses, cest tout a fait ce que je recherche je voudrais bien le email de cette personne je vous remercie davance on reste en contact. | | | À: Aspire78190 · 6 octobre 2008 à 18:53 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 6 de 11 · 4 309 affichages · Partager Bonjour les nak muay Moi je vais chez por pramuk au mois de novembre, si certains veulent venir | | | À: Aspire78190 · 7 octobre 2008 à 5:52 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 7 de 11 · 4 289 affichages · Partager bonjour je t envoie tout cela en PM bonne journee................................ | | | À: Nanyouth · 8 octobre 2008 à 5:46 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 8 de 11 · 4 276 affichages · Partager Jai bien recue votre Pm je lai contacte par mail jattand une reponce, pour revenir on ma dit que por pramuk etait plus une sorte de salle dentrenement a la francaise en thailande salle climatisee, ect les photos des videos de nanyouth ressemblent plus a ce que je recherche ring a ciel ouvert, ect merci de vos reponces | | | À: Aspire78190 · 9 octobre 2008 à 1:26 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 9 de 11 · 4 258 affichages · Partager Bonjour je n'ai rien contre por pramuk mais c'est effectivement l'usine a boxe pour touristes. A Nan c'est de l'instruction INDIVIDUELLE en famille, l'ambiance d'une reelle ecole, un team.. Avec des resultats ! Bonne journee et tiens moi au courrant | | | À: Nanyouth · 17 janvier 2009 à 16:36 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 10 de 11 · 3 925 affichages · Partager Simple curiosité : comment s'organise le(s) entraînement(s), quelles sont les routines, etc ; et combien prennent-ils pour les cours (qui si je comprends bien ne sont qu'individuels ?). | | | À: ValeTudo · 4 septembre 2009 à 18:20 Re: École pour faire un stage de boxe thaïlandaise? Message 11 de 11 · 3 288 affichages · Partager oui et j aurais une autre question, pour les tarifs de l hébergement si celui ci est compris..et puis acceptent ils les filles?
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |