salut !

regarde un peu non pas dans les guides mais dans les agences de trekking francaise, en partance pour l' asie..

Et tu verras qu'il y a de koi faire mais en
chine ce n'est pas possible de voyager en individuel...car tres peu de cartes du coin ; donc etre au moins accompagne d'un autochtone qui te menera ou tu veux aller !
le
tibet, le kham, l'amdo, le yunnan...par exemple ! mais la
chine cest tellement vaste!
bonne route
marrotte