Bonjour Patricia,
Je viens de lire votre réponse datant certes de 2011 mais peut- être seriez vous encore cette année intéressée par notre profil.
Nous sommes un couple de voyageurs, jeunes mariés, de retour d'un long voyage à travers le monde. Nos nombreuses expériences nous ont permis de faire la cueillette des fruits en Nouvelle- Zélande et de travailler dans des fermes organiques en
Australie (entretien, plantation...)
Amoureux du plein air, nous souhaitons travailler cette saison encore dans des exploitations viticoles ou agricoles afin de financer notre prochain voyage.
Nous sommes disponibles, mobiles et motivés.
Cordialement,